Cabaret Aléatoire | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Soirée ANTHONY JOSEPH + KODAMA = JAZZ SUR LA VILLE  à Marseille @ Cabaret Aléatoire - Billets & Places

ANTHONY JOSEPH + KODAMA = JAZZ SUR LA VILLE

Soirée

Jazz / Blues / Gospel

Cabaret Aléatoire41 rue Jobin 13003 Marseille Ventes terminéesDans le cadre de la 12e édition de Jazz sur la Ville, Le Cabaret Aléatoire co-fondateur du Festival, présente Anthony Joseph et Kodäma le jeudi 29 novembre à partir de 20.00.
Fournie et éclectique, toujours sous la bannière collective portée par les 35 structures de Marseille et de la région, Jazz sur La ville est l'événement fédérateur et incontournable de la fin de l'automne. La manifestation prend une forme unique en France et se présente comme la vitrine d'un jazz sous toutes ses formes !

ANTHONY JOSEPH -

Originaire de Port d'Espagne, capitale de l'île caribéenne Trinité-et-Tobago, le londonien Anthony Joseph maîtrise non pas une mais 4 disciplines : la poésie, le chant, l'écriture et la musique. L'artiste enregistre son premier album en parallèle de ses écritures avec son groupe The Spasm Band « Leggo de Lion » en 2007, puis un second en 2009 « Bird Head Son ». En 2011 il associe sa poésie à sa musique avec la sortie de son quatrième recueil de poèmes « Rubber Orchestras » et un troisième album du même nom. Une fusion jubilatoire de soul, de funk, de rock ou d'afrobeat, influence dont il fera l'apogée sur son récent album « Time » réalisé avec l'artiste new-yorkaise MeShell Ndegeocello. Inspiré depuis toujours par une profonde et puissante identité ancrée dans l'archipel, Anthony Joseph nous revient avec « People of the Sun », nouvelle incandescence musicale. Enregistré à Trinidad sous la direction du saxophone Jason Yarde et avec la participation des chanteurs les plus emblématiques de l'île, People of the Sun est l'album le plus intime, à la fois dramatique et politique d'Anthony Joseph.

KODÄMA -
Né en 2016, Kodäma est mené par la chanteuse Kiala Ogawa, fille aînée du guitariste de Fela Kuti sur Egypt 80, Kiala Nzavotunga, et le bassiste Thomas Hugenel. Accompagné sur scène d'un batteur, le duo puise dans les cultures de l'Afrique de l'Ouest et du Japon pour proposer une musique pleine de groove, entre électro, soul et future jazz. Des sonorités acoustiques et électroniques donc, sublimées par la voix envoutante de Kiala. Ayant passé son enfance dans les campagnes japonaises, la chanteuse parvient à transmettre son univers en chantant en japonais sur certains titres, mais aussi en insufflant sa perception de la spiritualité et des songes. Le terme «Kodäma», qui signifie «écho», à trait d'aille.

Toute sortie est définitive