Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert LA LUZ + WILL SPROTT à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

LA LUZ + WILL SPROTT

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesFormé en 2012 à Seattle, LA LUZ (Hardly Art / US) est un quatuor emmené par la guitariste et chanteuse Shana Cleveland (The Curious Mystery), avec Lena Simon (basse/chant), Alice Sandahl (clavier/chant) et Marian Li Pino (batterie/chant). Après un premier EP et deux 7'', La Luz sortent en 2013 sur Hardly Art (Shannon & The Clams, Tacocat etc) un premier album unanimement salué, 'It's Alive', suivi en 2015 de 'Weirdo Shrine', second album enregistré et produit par les bons soins de Ty Segall.

En allant piocher aussi bien dans le surf vintage de The Ventures que dans les harmonies vocales des girl groups des années 60, The Shirelles en tête, les chansons de La Luz - qui dépassent rarement la barre de deux minutes - sont autant de ritournelles à la fois sombres, sensuelles et incroyablement dansantes.

Will Sprott

Échappé de Shannon & The Clams pour une aventure en solo mêlant des influences early rock'n'roll, folk, surf et garage, Will Sprott originaire de Californie a déjà publié deux albums : Vortex Mumbers (Hairdo Records, 2015) et Ten Fingers (Burger Recordds, 2017). Le plus souvent accompagné d'autres musiciens de la scène garage de L.A. il sera le 20 septembre sur scène en compagnie de La Luz !
Son dernier album Ten Fingers se compose de 10 titres écrits pendant une période de vie flottant entre la côte ouest des Etats Unis, d'Oakland, à Seattle, de Portland à la Sierra Foothills et jusqu'à Los Angeles.
En écoute => https://hairdo.bandcamp.com/album/ten-fingers