Le Ferrailleur | Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert YEAH ! Nantes You Got Soul #2 @ Le Ferrailleur - Billets & Places

YEAH ! Nantes You Got Soul #2

Concert

Jazz / Blues / Gospel

Le Ferrailleur21, Quai des Antilles - Hangar a Bananes 44200 Nantes ReportéConformément aux directives gouvernementales et au vu de la situation actuelle, nous avons le regret de vous annoncer que la soirée YEAH Nantes You Got Soul qui devait se dérouler le 02 avril au Ferrailleur à Nantes (44) ne pourra avoir lieu. Nous reportons cette soirée au jeudi 12 novembre 2020. La programmation et le lieu restent cependant inchangés et votre billet reste valable pour cette date. Vous pouvez toutefois demander le remboursement de votre billet. Vous avez jusqu'au 30 avril pour faire cette demande. Merci L'équipe de Yeah Nantes You Got SoulYeah ! Nantes You Got Soul ! #2 : oui, Nantes a de l'âme pour la deuxième année consécutive, celle grâce à laquelle les musiques Soul, Blues, Rhythm & Blues et Rock & Roll sont plus que jamais d'actualité.

Cette deuxième édition réunira

NICO DUPORTAL FEAT. WHITNEY SHAY
La rencontre d'Otis Redding et Little Richard au féminin ! Des concerts incandescents ont confirmé le talent annoncé par son disque « A Woman Rules The World » et lui ont valu d'être signée par le label Ruf Records. Elle sera accompagnée par Nico Duportal et son band qui placent le R&B et la Soul à un niveau rarement atteint en Europe

MAX GENOUEL & VICTOR PUERTAS
De Victor Puertas, Jerry Portnoy, longtemps harmoniciste de Muddy Waters, dit qu'il est le meilleur sur l'instrument à l'heure actuelle. De Max Genouel, le monde du blues s'accorde pour dire qu'il n'a pas de limite à la guitare. Quand les deux sont ensemble, accompagnés par le duo rythmique le plus fou de la scène Nantaise, Julien Dubois à la basse et Hugo Deviers à la batterie, il faut s'attendre à du blues de haute volée.