Lille La Nuit | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert ANGUS & JULIA STONE à LILLE @ Zénith de Lille - Billets & Places

ANGUS & JULIA STONE

Concert

Zénith de Lille1 Boulevard des Cites Unies 59000 LILLE Complet (billets épuisés sur notre site)Les premières notes de Snow vous transportent immédiatement. La guitare agit comme un souvenir rêche et boisé, posé sur un moment de silence. Le beat de l'orgue doucement propulsif émerge et vous emmène, c'est le début du nouveau voyage enchanteur auquel nous convie ce duo du frère et de la sœur, Angus et Julia Stone. « Courant depuis le début, nous voici à nouveau », chante Julia. « Courant depuis le début, nous y allons à nouveau », fait la réponse de son frère.

« Snow, c'est nous deux », dit Angus du morceau titre et premier single du quatrième album d'Angus & Julia Stone. « Nous nous sommes assis et l'avons écrite ensemble. »

En ce sens, l'album prolonge un processus commencé par le frère et la sœur à la suggestion du producteur Rick Rubin sur leur album éponyme de 2014. « C'était la première fois que nous commencions vraiment à écrire ensemble, dans la même pièce, et je suppose que nous avons pris exemple sur ce disque. Cette fois-ci, pourtant, nous avons écrit chaque chanson du disque ensemble », dit Angus.

En ce qui concerne l'intrigue, SNOW est une nouvelle avancée confiante dans une histoire qui compte déjà plus d'un demi-million d'albums vendus rien qu'en Australie, le pays natal d'Angus & Julia. Le frère et la sœur, nés à Sydney, l'ont produit et en grande partie enregistré eux-mêmes, dans le studio du cottage d'Angus, Belafonte, dans l'arrière-pays de Byron Bay.

« C'était assez magique, parce qu'Angus et moi n'avions jamais passé autant de temps ensemble, rien que nous deux », dit Julia. « Il y avait toujours au moins un ingénieur du son ou un manager, mais dans la dernière phase d'écriture et d'enregistrement, ça a été huit semaines, juste lui et moi, et le calme de la campagne. C'était un moment merveilleux. »