ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle AYMERIC LOMPRET - "TANT PIS" - A partir de 16 ans à VAUX LE PÉNIL @ Ferme des Jeux - NN - Billets & Places

AYMERIC LOMPRET - "TANT PIS" - A partir de 16 ans

Spectacle

Humour

Ferme des Jeux - NNRue Ambroise Pro 77000 VAUX LE PÉNIL Ventes terminéesMESURES COVID -19 :
Respect et application des consignes gouvernementales et des mesures sanitaires en vigueur le jour de la représentation.

INFORMATION :
Salle non numérotée avec aide au placement et fermeture des portes dès le début du spectacle.
Pour les personnes en situation de handicap, merci d'effectuer vos réservations auprès de la salle.
En cas de vente indisponible sur ce site, veuillez contacter la billetterie de Vaux-le-Pénil au
01 64 71 91 28.

Salle : La Ferme des Jeux
Durée : 1h00
On l'a vu dans « On ne demande qu'à en rire » et même ceux qui ne demandaient rien ont ri. On le retrouve dans l'éminent plateau des Insolents aux côtés de Blanche Gardin et Pierre-Emmanuel Barré (sans oublier Dedo, Antoine Schoumsky et Bruno Hausler), avec qui il s'illustre encore en première partie ou plateaux partagés.

Bref, Aymeric Lompret est présent, tiens c'était d'ailleurs le titre de son premier spectacle. Le deuxième s'appelle « Tant pis » et il continue à se conjuguer au présent. Actuel, parfois féroce, faussement naïf car souvent une vanne peut en cacher une autre.
Aymeric Lompret, c'est l'Auguste qui aurait mangé le clown blanc, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. C'est l'humoriste libéré de toutes les conventions, celui qui n'a pas la pêche ni l'envie d'y aller.
Et si vous aimez les blagues anodines et les amuseurs complaisants, alors tant pis.

Aymeric Lompret, trash et touchant

Sur son affiche, il arbore un petit « bedon » qui semble savamment sculpté à la bière. Pote de Blanche Gardin et de Pierre-Emmanuel Barré avec qui il partage l'amour de l'humour noir sans fard, Aymeric Lompret n'est pas du genre à cacher ses faiblesses. Il ne va pas bien ? « Tant pis », répond le nom de son spectacle. « Tant mieux », serions-nous même tentés d'ajouter, tant son regard désabusé sur la société fait mouche.
Binouze à la main, cigarette au bec, rasage de barbe aléatoire, Aymeric Lompret fraye dans un secteur finalement assez peu exploité en France : l'humour social. Pas de misérabilisme ni de discours en mode automatique sur les inégalités, Lompret livre une prestation trash mais touchante, cash mais fragile. Le garçon se révèle brut et sans concession sur le fond mais authentique, et finalement presque doux, sur la forme.

Violences conjugales, Emmanuel Macron, pédophilie : l'humoriste n'est pas du genre à jouer dans la subtilité et s'amuse à flirter avec la ligne jaune avec une jubilation et une espièglerie enfantines. Un spectacle toutefois à déconseiller aux chastes oreilles. Le Parisien

https://youtu.be/YZc28-JPEmg
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
billetterie communautaire
CGV
Espace Saint-Jean,Melun
Contacts et horaires
Le Mas,Le Mée-sur-Seine
Contacts et horaires
Espace Nino Ferrer, Dammarie-les-Lys
Contacts et horaires
Mairie de Vaux-le-Pénil
Contacts et horaires
Les 26 couleurs, Saint-Fargeau-Ponthierry
Contacts et horaires