Anjou Theatre
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Concert Boire, Ecrire, S'enfuir - Miossec à LE PLESSIS MACÉ @ CHÂTEAU DU PLESSIS-MACE  - Billets & Places

Boire, Ecrire, S'enfuir - Miossec

Concert

CHÂTEAU DU PLESSIS-MACE 2 rue de Bretagne 49770 LE PLESSIS MACÉ Ventes terminées- Nous appliquerons les mesures sanitaires en vigueur le jour de votre visite.
- Pour toute personne en fauteuil roulant, pour passer votre commande, merci de nous contacter à l'adresse suivante : billetterie@anjou-theatre.fr
- Pour tout achat d'un tarif réduit, un justification vous sera demandé le jour de votre visite. En cas de non présentation, nous vous demanderons de régler la différence avec le tarif plein.
 
Voilà 25 ans, en mars 1995, sortait « Boire » sur un label bruxellois indépendant. Un disque au petit budget, sec, sans batterie, loin des canons de l'époque avec ses paroles rugueuses. Ce disque a imprimé une certaine génération, a fait bouger quelques lignes, a pris une place qu'il n'était pas censé avoir dans l'histoire de la chanson… Gréco, Birkin, Gardot, Hallyday, Bashung, Eicher sont venus puiser dans ce vocabulaire. Boire, Ecrire, S'Enfuir est une relecture de ce premier album avec les chansons écrites pour les autres, comme des extensions, des contre-chants.  De nouvelles chansons écrites et chantées avec Mirabelle Gilis, pendant le confinement, viendront éclairer l'horizon.



Durée : 1h30
Auteur : Christophe Miossec
Mise en scène : Christophe Miossec
Chant : Christophe Miossec
Violon, mandoline, chant : Mirabelle Gilis
Guitares, choeurs : Seb Hoog
Guitare, piano, batterie : Guillaume Rossel
Anjou Théâtre
49 boulevard du Roi René
BP 22155
49021 ANGERS cedex 2
02 41 88 14 14
billetterie@anjou-theatre.fr
Paiement 100% Sécurisé