Theatre de Corbeil-Essonnes | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Retour à l'accueil Retour au site

ABONNEMENT

Pour des abonnements au « tarif spécial » ou des « abonnements mixtes 4 spectacles et + »
(Composés de places sur nos deux structures : Théâtre de Corbeil-Essonnes et Silo Tigery).

Veuillez contacter la billetterie à infotheatre@grandparissud.fr ou au 01.69.22.56.19

ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle Bouger les lignes à ÉVRY @ Théâtre de l’Agora - Billets & Places

Bouger les lignes

Spectacle

Théâtre de l’AgoraPlace de l’Agora 91000 ÉVRY « On ne vous dévoile rien mais on vous le promet : il faut le voir pour le croire tellement c'est réjouissant».
Le Journal du Dimanche

Production : Compagnie de l'Oiseau-Mouche / Compagnie trois-6ix-trente
Coproduction : Festival d'Avignon / Le Studio-Théâtre de Vitry / Le Bateau Feu, Scène nationale Dunkerque / Le CCAM, scène nationale Vandœuvre-Lès-Nancy / La Manufacture, CDN de Nancy / La Maison de la Culture d'Amiens - Pôle européen de création et de production / Le Sablier, Centre national de la marionnette en préparation, Ifs et Dives-sur-Mer / Le Vivat d'Armentières, scène conventionnée d'intérêt national pour l'art et la création / Le Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes - Charleville-Mézières / Théâtre Le Passage, scène conventionnée de Fécamp / Le Grand Bleu, Scène Conventionnée d'Intérêt National Art, Enfance et Jeunesse, Lille / Le Théâtre Jean-Vilar de Vitry / Théâtre 71, Scène nationale de Malakoff.
Avec le soutien de la Région Hauts-de-France au titre de la création à Avignon, de la Région
Grand Est au titre de l'aide aux projets de création et de l'aide à la diffusion régionale, nationale et internationale, de Quint'est, réseau spectacle vivant Grand Est Bourgogne Franche Comté.

“Un point dans un cercle. Vous êtes ici. Ou peut-être là. Tout dépend de là où nous sommes. Une ligne tracée au sol délimite des espaces aux frontières instables, des territoires à arpenter ou à conquérir.
Objet de pouvoir et de contrôle, représentation d'un réel ou reflet d'un imaginaire, la carte s'utilise pour s'orienter, commercer, faire la guerre ou encore s'échapper, rêver.
Bouger les lignes nous entraîne dans l'exploration d'itinéraires géostratégiques ou poétiques ; on y déchiffre les légendes, change les échelles, multiplie les perspectives.
Car le souhait de la metteuse en scène Bérangère Vantusso est de nous faire entrer dans des zones mouvantes et émouvantes. Avec la Compagnie de l'Oiseau-Mouche, troupe de comédiens professionnels en situation de handicap mental, l'idée est bien de rebattre les cartes pour repenser le monde.”
Malika Baaziz, pour le festival d'Avignon
Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
Tarif Montant Nb places
Web - Tarif unique 12,00 €
TOTAL 0,00 € 0 place