Billetterie Point Ephemere
Billetterie Point Ephemere Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle  CLAUDIO STELLATO + DELGADO FUCHS à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

CLAUDIO STELLATO + DELGADO FUCHS

Spectacle

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesCLAUDIO STELLATO - LaCosa (work in progress)
Artiste pluridisciplinaire, Claudio Stellato cherche à développer une corporalité autour du thème de la transe et du rituel basée sur un rapport à des objets/éléments naturels (pierre, bois, corde, eau, vent..) dans un environnement naturel reconstruit et reproduit en studio.

suivi de
DELGADO FUCHS - Latex Remix
Le collectif Delgado Fuschs est transversal dans le choix de ses outils (photographie, vidéo, danse) et de ses influences (arts plastiques, mode, littérature). Ils proposent ici une recherche autour de la pose et la posture inspirée de l'imaginaire sportif et des figures de certaines de ses disciplines exemplaires; patinage artistique, natation synchronisée, danse classique. A la fois parade et manipulation séductrice : exploration sensible des postures érotiques, travestissements et brouillage des apparences.

CLAUDIO STELLATO
Né à Milan (Italie) en 1977, Claudio Stellato vit et travaille à Bruxelles.Il se dirige vers le théâtre de rue avec le groupe T.A.E. de Bergame. Pendant plusieurs années il travaille comme artiste de rue et décide d'entamer une formation d'acrobate de cirque au Centre des Arts du Cirque de Toulouse, le Lido. En 2005, il commence sa carrière d'artiste professionnel et a travaillé depuis en tant que danseur avec différents artistes : Cie Kdanse, Olivier Py, Roberto Olivan, Fré Werbrouck, entre autres. Il a également expérimenté le travail d'acteur avec la Cie ARCAT. Entre 2007 et 2011, il a dansé pour la Cie Dame de Pic/Karine Pontiès dans deux productions: Humus Vertebra et Fidèle à l'éclair. En tant que regard extérieur, il a travaillé en 2009 avec Amos Ben Tal et Anna Reti pour leur projet The Fregoli Syndrome, dans le cadre du projet européen Jardins d'Europe (Budapest) et en 2011 avec le chorégraphe Piergiorgio Milano (Collettivo 320 Chili) sur la création deAi Migranti, dans le cadre du festival Equilibrio à Rome.

DELGADO FUCHS
Nadine Fuchs et Marco Delgado se rencontrent en 1997, à Vevey, au sein de la compagnie Nomades. En 2001, ils sont engagés comme danseurs par le Théâtre de la ville de Berne. Un an plus tard, le collectif Delgado Fuchs voit le jour, un collectif avec les connotations que cette dénomination comporte : système ouvert à l'échange des pratiques et pouvoir auctorial partagé. Ils en forment le pivot, sur lequel viennent se greffer des collaborations diverses selon les projets. Ils rencontrent le plasticien et créateur d'installations sonores Zimoun, avec lequel ils travaillent pour la pièce «China Connection» (2005), présentée au Festival Berner Tanztage. Ils reconduisent cette collaboration pour la performance/installation «Rencontre arrangée» (2005) au MUDAC, à Lausanne. La pièce «Manteau long en laine marine porté sur un pull à encolure détendue avec un pantalon peau de pêche et des chaussures pointues en nubuck rouge» (2007) est créée au théâtre de L'L à Bruxelles. Celle-ci rencontre un large succès international et a été présentée dans une vingtaine de pays. "Let's get physical" est créé en 2012, et "Horsetail knickerbelt" en 2013.
Plus d'info
Billet téléchargeable sur mobile
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV