Billetterie Point Ephemere
Billetterie Point Ephemere Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert CLINIC ORGASM SOCIETY + RODOLPHE COSTER + ROBBING MILLIONS à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

CLINIC ORGASM SOCIETY + RODOLPHE COSTER + ROBBING MILLIONS

Concert

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesCLINIC ORGASM SOCIETY
Une création en exclusivité pour Point Ephémère en forme de perfomance musicale !
La Clinic Orgasm Society a découvert le groupe Das Boot pendant ses vacances à Blankenberge . Ils sont quatre frères et soeurs, issus d'une famille de 26 enfants et font de la musique depuis leur jeunesse dans une cabane souterraine. Quand les membres de la Clinic ont essayé de les convaincre de se produire pour la première fois en public, le plus jeune a répondu : « Le lapin arrive à une barrière et il trébuche parce qu'il court vite, il court trop vite. Alors il tombe et il se cogne à la tête. Et du sang coule et son cerveau lui sort par l'oreille. Il se relève mais il glisse sur son propre cerveau et il retombe ».
Redessinant sans cesse les formes, détournant les processus de narration et créant à chaque fois des univers singuliers régis par des lois propres, Mathylde Demarez et Ludovic Barth nous proposeront une fois encore d'être déboussolés.

RODOLPHE COSTER
Rodolphe Coster a posé ses paluches sur une bonne partie de la Belgique indé avant de se lancer en solo dans un projet électro. Sans tomber dans le contemplatif, il enfile ses rollers et on lui découvre le même soin à superposer des matelas vibrants que Fuck Buttons, la même application que Sinner DC Sinner à dilater des mélodies en sous-sols imprenables.
Ce Bruxellois aux mille facettes a de l'énergie à revendre et le prouve une fois de plus par ses compositions énigmatiques. Un mélange de styles aussi varié que riche. Le dynamisme et la fraîcheur de ses nouvelles compositions vous fascineront autant que l'audace avec laquelle cet homme mène sa carrière.

ROBBING MILLIONS
Les sonorités psychés, les rythmiques syncopées, les guitares angulaires et les synthés lofi de Robbing Millions s'accouplent avec un sens de l'humour décalé et les tics nerveux de l'ex-star hollywoodienne des Fisher King de Terry Gilliam. Sur leur premier EP de 6 titres “Ages & Sun”, le quintet bruxellois creuse loin dans l'histoire de la pop pour en puiser un son frais et intelligent, en toute innocence.
C'est la dernière sensation venue de Belgqiue que l'on s'arrache! Montés sur ressorts, les cinq musiciens de Robbing Millions débarquent tout droit des entrailles du sol bruxellois et nous envoient à la figure leur premier EP autoproduit Ages and Sun qui a vu la lumière du jour en janvier de cette année. Avec six titres, ils arrivent à convaincre grâce à une guitare prédominante qui, à coups d'arpèges et de riffs frénétiques, porte une oeuvre indie pop franche et intelligente que chaque mélodie instrumentale enjolive. Lauréat du Verdur Rock 2013, cet ovni made in Belgium a déambulé cet été sur la scène de festivals comme Les Nuits Bota, Dour, Les Ardentes, Deep In The Wood et Boomtown.
Plus d'info
Billet téléchargeable sur mobile
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV