Billetterie en ligne - Ticketpacific.pf | Billetterie en ligne à Tahiti
Billetterie en ligne Ticket Pacific Réservation Retour à l'accueil Retour au site
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Théâtre Cornu Copiae ou l'imposture du Frigo

Cornu Copiae ou l'imposture du Frigo

PETIT THEATRE boulevard Pomare 98713 PAPEETE Polynésie FrançaiseCornu Copiae ou l'imposture du Frigo
27 et 28 septembre 2019 à 19h30
Petit Théâtre de la Maison de la Culture
 
 
La compagnie Grand Angle vous propose son premier seul en scène : Cornu Copiae ou l'imposture du Frigo. Pièce écrite et interprétée par Gildas Meilleray. Mise en scène Yann Paranthoën.
 
 
Survivre à l'effondrement de notre civilisation ?  C'est la question que pose cet homme réduit à sa plus vile condition. Refusant de capituler, ce rescapé doit sa survie autant à la vanité de notre espèce qu'à une sombre providence. Des jours heureux, ne lui reste qu'un frigo qu'il vénère, symbole de l'opulence passée, les souvenirs d'un amour perdu et quelques illusions insensées. Se peut-il que dans ce monde dévasté un homme ait encore l'espoir de vivre ?
 
 
Face à une société en mal d'avenir, Cornu Copiae ou l'imposture du Frigo envisage probablement le pire pour nous permettre de construire le meilleur. La fin du monde n'arrivera pas demain. Cette vérité nous appartient.
 
Production : Compagnie Grand Angle
Genre : pièce de théâtre d'anticipation
Mise en scène : Yann Paranthoën
Auteur : Gildas Meilleray
Interprète : Gildas Meilleray
Administratif : Damien Aubert
 
lien facebook : compagnie grand angle. teaser bientôt disponible sur le compte facebook.
 
Tarif unique à 3000 cfp
 
Frais web : +100 F par place achetée en ligne.
 
Important : À l'achat de votre billet en magasin ou en ligne, vous avez la possibilité de sélectionner votre siège.
Attention sur mobile, il faut activer la version « web » en cliquant sur « Afficher la version web » en bas de votre page d'accueil ticket-pacific.pf.
Billets en vente dans les magasins Carrefour Arue, Faa'a et Punaauia, chez Radio 1 à Fare Ute, sur www.ticket-pacific.pf.
 
 
Critique du public (jeune femme)
 
on ne peut rester indifférent à la performance que représente cette pièce tant sur le plan de l'écriture que du jeu d'acteur. La multiplicité des registres, la construction complexe du texte et les nombreux échos à la culture littéraire moderne sont particulièrement bien servis par l'auteur-acteur, qui nous tient en haleine et nous entraîne dans le cauchemar d'une fin du monde à laquelle on ne veut croire à aucun prix.
signé A.
Présentation de la Compagnie Grand Angle.
 
La compagnie Grand Angle est une jeune compagnie qui a vu le jour en 2016, suite à un rassemblement de différents comédiens amateurs issus d'un groupe d'improvisation : Les Impromaniacs.
En 2016, la Compagnie Grand Angle a présenté sa première pièce : Pas d'amant dans l'armoire, pièce à tiroirs.
En 2018, elle a présenté une dystopie théâtrale : ECO ou la nouvelle humanité ; cette pièce traitait des nouvelles technologies, du transhumanisme, des GAFAs, et des choix qui s'offraient à la société.
En avril 2019, la Compagnie Grand Angle a présenté son premier seul en scène : Cornu Copiae ou l'imposture du Frigo. Ces trois pièces sont des œuvres originales écrites par Gildas Meilleray. Pour Cornu Copiae ou l'imposture du Frigo, Gildas Meilleray a choisi d'en assumer le jeu.

 
Choisissez la représentation qui vous convient :
0892 700 840 (0,45 € / min)