Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert DARWIN DEEZ + SUPERJAVA à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

DARWIN DEEZ + SUPERJAVA

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesDARWIN DEEZ (Lucky Number / US) est l'étincelle pop qui viendra éclairer la scène du Point Ephémère le 25 septembre prochain ! Le New Yorkais viendra livrer une indie pop irrésistible et survitaminée.

Élevé en Caroline du Sud, Darwin Deez se voit offrir par son père sa première guitare à 11 ans. Une Fender Strat qu'il utilise encore aujourd'hui. Plutôt autodidacte, il se met très vite à écrire quelques chansons et composer quelques mélodies. Il découvre le rock/grunge de Nirvana, Weezer et autres Foo Fighters. Premier virage au déclic d'un titre des Chemical Brothers, la musique électronique est pleine de ressources. Il fait le plein de samplers, boîtes à rythmes, claviers et triture sa musique.

Plutôt isolé et singulier, il va fuir les bancs de la très renommée Wesleyan University of Arts du Connecticut qui a vu passer MGMT ou encore Santigold. Son nouveau cocon sera fait de bars et cafés anti-folk à New York. Il se fait sa place tous les lundis soirs sur la scène du Sidewalk Café dans l'East Village qui a lancé, entre autres, les carrières de Regina Spektor et Adam Green. Sa musique est fine, intelligente, pétillante et d'une originalité inimitable. Aujourd'hui, par son côté décalé, il est le chouchou de NME, des Inrocks et de la culture branchée, mais ne vous y trompez pas,  demain il sera l'un des grands !

SUPERJAVA
Venus des quatre coins du globe, c'est autour d'une electro-pop lumineuse et solaire que les quatre acolytes de Superjava se sont retrouvés.

Quand Archibald et Alexandre se croisent dans les couloirs du prestigieux Berklee College of Music en 2015 après avoir passés leur enfance respective à Jakarta (sur l'île de Java) et Lima, les premiers riffs funky et chaloupés jaillissent. Mais c'est à Paris, en 2016, autour des synthés rétros d'Arnaud et des ryhtmiques agitées de Julian que Superjava prend son envol.

Avec la sortie de leur premier single All in All sur la toile, le groupe défraie la chronique et parcourt ses premiers festivals estivaux après seulement quelques mois d'existence. Leur deuxième EP Javaland qui sortira à la fin du mois de mars en est la confirmation. Le manifeste d'un feel good dansant et entêtant. Une ritournelle saupoudrée de vocalises étoilées, la bande son d'un road trip sur des plages de sables fins.