Billetterie en ligne - Ticketpacific.pf | Billetterie en ligne ? Tahiti
Billetterie en ligne Ticket Pacific Réservation Retour à l'accueil Retour au site
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Théâtre DIEU EST MORT ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS TRÈS BIEN

DIEU EST MORT ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS TRÈS BIEN

PETIT THEATRE boulevard Pomare 98713 PAPEETE Polynésie FrançaiseDIEU EST MORT ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS TRÈS BIEN
LES 9, 10 ET 11 SEPTEMBRE 2022
PETIT THEATRE DE LA MAISON DE LA CULTURE

Rideau Rouge Tahiti présente la 160ème représentation de « DIEU EST MORT ET MOI NON PLUS J'ME SENS PAS TRES BIEN » les vendredi 9 septembre 2022 à 19h30, le samedi 10 septembre 2022 à 17h et 19h30 et le dimanche 11 septembre 2022 à 17h au Petit théâtre de la Maison de la Culture de Papeete.
 
Entre les Monty Python et Woody Allen, Nietzsche et Coluche, Voltaire et Devos, un spectacle engagé et poétique... Rock'n'roll et jubilatoire !
 
Spectacle noté 9,5 /10 par les critiques parisiennes.
 
Tarifs :
Adulte : 4 500 F
Moins de 16 ans : 3 900 F
En vente sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour Faa'a, Punaauia, Arue, Taravao et à Radio 1/Tiare FM Fare Ute (frais web : + 100 Fcfp/place achetée en ligne).
 
Important : À l'achat de votre billet en magasin ou en ligne, vous avez la possibilité de sélectionner votre siège. Attention sur mobile, il faut activer la version « web » en cliquant sur « Afficher la version web » en bas de votre page ticketpacific.pf.

Durée : 1h10
Pièce conseillée à partir de 12 ans

Le résumé :
C'est l'histoire réjouissante de la mort de Dieu par un petit garçon qui grandit et qui n'est pas content ; un souvenir féminin à la guitare électrique qui le hante, le perturbe. Alors c'est une genèse qui foire, des souvenirs d'enfance poétiques et décalés, des règlements de compte, un cours de philo qui dégénère, une séance chez le psy qui ne sert à rien...
Et du rire, des prophètes, un aquarium ! On croise Michel Sardou qui veut absolument y croire, Zorra et l'Arabie Saoudite, l'élection de Mitterrand avec une baguette magique, un poisson rouge moqueur, la première blague juive... C'est une histoire attachante et folle, qui donne à penser, rire, pleurer, mais surtout envie de rire parce que c'est une jubilation épidermique indispensable après Charlie et le 13 novembre.
Auteur : Régis Vlachos
Artistes : Régis Vlachos, Charlotte Zotto
Metteur en scène : Franck Gervais
Le saviez-vous ?
Ce texte écrit en hommage à Charlie Hebdo a été primé au Concours Léopold Bellan en avril 2015, au théâtre Tristan Bernard à Paris.
D'abord en solo, le spectacle est recréé en duo en juin 2016. Il a été un des succès du Festival Off Avignon 2017, complet plusieurs jours à l'avance. L'auteur a notamment écrit "Partisans", une tragi-comédie sur la Résistance ; et "Little Boy" qu'il interprète avec Christophe Alévêque.
La presse en parle :
Charlie Hebdo « Une éructation salutaire »
Le Parisien « Original et Réjouissant »
France catholique « On garde la foi et c'est brillant »
Pariscope « Drolatique et poétique »
L'humanité  « Inclassable et truculent »

Régis Vlachos est auteur, comédien, agrégé de philosophie. Partisans est son premier texte (plus de 150 représentations, 2013-2017). Il a notamment écrit Little Boy (2014-2016) qu'il interprète avec Christophe Alévêque ; L'enfer c'est l'amour (2016) qu'il a aussi mis en scène. Il interprète le rôle titre du Marchand de Venise de Shakespeare (2014-2016) ainsi que celui de La vie de Galilée de Bertolt Brecht dont il a signé l'adaptation (300 représentations, 2012-2015) ; et il sera, en avril, à l'affiche du Théâtre de la Contrescarpe pour Dieu est mort, Et moi non plus j'me sens pas très bien, son dernier texte.
Charlotte Zotto, diplômée du Cours Florent a joué notamment en 2010 et 2011 dans le SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ de Shakespeare mis en scène par Ève-Marie Savelli et dans RASHOMON MONOGATARI, création de Fanny Chaumet. Elle se lance ensuite dans un duo comique « Les Bell'iqueuses » sur diverses scènes parisiennes telles que le Théàtre Trévise, le Café de Paris, l'Echappée Bulle, le Café Oscar, etc… tout en animant des ateliers théâtre à Clichy-sous-Bois avec la compagnie du Grand Soir.
En 2013, elle joue dans LA VIE DE GALILÉE de Bertolt Brecht, mise en scène de Christophe Luthringer, où elle interprète six personnages. Le spectacle est resté à l'affiche du Lucernaire à Paris pendant sept mois et a eu une tournée comprenant plus de 250 représentions.
Depuis 2014, outre quelques doublages de voix et courts métrages pour divers festivals, elle joue dans LE MARCHAND DE VENISE de Shakespeare, mise en scène de Pascal Faber et LITTLE BOY, de Régis Vlachos  avec Christophe Alévêque, mise en scène de Christophe Luthringer, actuellement en tournée. En ce moment, Charlotte Zotto joue  à Paris dans DIEU EST MORT,de Régis Vlachos, un des succès du Festival d'Avignon 2017.
L'entrée ne sera plus autorisée dès le démarrage de la représentation.
 
Attention, conformément aux demandes des autorités sanitaires, du gel hydro-alcoolique sera mis à la disposition des spectateurs et le port du masque reste obligatoire.
 
Informations et renseignements sur la page Facebook Rideaurougetahiti et sur www.rideaurougetahiti.com.

 
Choisissez la représentation qui vous convient :
0892 700 840 (0,45 € / min)
Vidéos