Billetterie
Billetterie Hipopsession et Pick Up Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Festival DJ NETIK VS DJ FLY + VALD + HUSTLA+DJ POSKA & THE BLOCKBANGERZ... à NANTES @ STEREOLUX - Billets & Places

DJ NETIK VS DJ FLY + VALD + HUSTLA+DJ POSKA & THE BLOCKBANGERZ...

Festival

Rap / Hip hop

STEREOLUX4 Bd Leon Bureau 44200 NANTES Ventes terminéesDJ NETIK VS DJ FLY

Ces deux virtuoses des platines sont tout simplement les deux DJ's les plus titrés de la planète. Ensemble, ils cumulent cinq titres de champions du monde DMC et un titre du meilleur show de turntablism toute époque et catégorie confondue pour DJ Fly. A partir de ce palmarès commun impressionnant, Fly et Netik se confrontent sur scène avec leur arsenal de scratchs, pass-pass, routines autour du hip hop, de l'électro, de la trap, du dubstep ou encore de la drum'n bass… Loin d'être de simples bêtes de concours, Fly et Netik développent leurs univers respectifs aux platines de sorte à les rendre accessibles et musicaux. Un show explosif de haut vol qui promet d'être technique tout en brûlant le dancefloor.

VALD

À tout juste 23 ans, VALD apparaît comme une anomalie dans la matrice du rap français. Tantôt capable de proposer un rap lugubre et tranchant, tantôt à même de faire de ses morceaux des “bonnes blagues”, il s'amuse à bousculer les codes de sa discipline avec audace. Difficile d'être passé à côté du carton Bonjour cette rentrée, absurde manifeste de bonnes manières devenu phénomène de société. Plus irrévérencieux, pour son triple clip Selfie extrait du EP NQNT 2, il fera du troisième volet un film pour adultes. Quitte à créer le malaise, VALD entrevoit le rap comme un espace de spontanéité sans auto-censure et incarne un souffle de liberté dans un rap français qui avait peut-être besoin de respirer un coup.

HUSTLA

Grems (graffeur-graphiste et sale gosse du rap en France) et Le Jouage, (MC et producteur énigmatique membre des super-groupes Le Klub des 7 et Olympe Mountain) se rejoignent sous l'identité Hustla et nous racontent leur "formidable histoire du rap français". Après quinze piges d'existence commune, le succès d'estime de l'album Sonophrologie (2002) et un split au profit de leurs carrières solos et projets parallèles, les deux agitateurs refont surface en 2015 avec Ascenseur émotionnel. Un mélange d'électro et de hip hop ponctué d'un rap sans concession, d'attitudes à la limite de l'étrange, de choix musicaux irrévocables, de pieds de nez et de grincements de dents.

LADY LESHURR

C'est en 2015 que Lady Leshurr attire l'attention du public et devient un web phénomène propulsé par sa série de vidéos Queen's Speeches, vue à coup de millions sur internet. Originaire de Kingshurst dans la banlieue de Birmingham en Angleterre, Lady Leshurr est à la fois rappeuse, chanteuse et productrice. Issue d'une famille de musiciens, elle sort sa première mixtape à l'âge de 14 ans. L'anglaise compte aujourd'hui plus d'une dizaine de projets à son actif et prépare actuellement son premier album. Elle surprend par son flow vif à faire pâlir Nicki Minaj et autres Iggy Azalea. Grosses sub-bass, lyrics tranchants inspirés du grime et pointe d'humour sont la recette du succès de Lady Leshurr.

DJ POSKA & THE BLOCKBANGERZ (SAV KILLZ, NAPOLEON DA LEGEND, AARON COHEN, PIFFY SMALLS)

Véritable légende vivante du DJing hexagonal, Poska est passé par tous les formats : émissions de radios, clubs, battles, compilations, productions... On se rappelle de sa participation à l'émission Couvre-Feu pendant l'âge d'or des émissions spécialisées sur Skyrock et ses apparitions sur les compilations Première Classe ou encore Une spéciale pour les halls. Avec ses cinquante mixtapes What's the Flavor ?, Poska a fait partie des pionniers de la cassette mixée en France. Dans son travail, il met son énergie à valoriser le travail des MC's et à faire découvrir de nouveaux talents. Fraîchement débarqué à Harlem, DJ Poska s'entoure de la crème des kickers de l'underground new-yorkais (Aaron Cohen, Napoleon Da Legend, Piffy Smalls et Sav Skillz) pour créer son nouveau projet 100% East coast “Blockbangerz”. Show musclé, rimes tranchantes et flows déchaînés, attendez vous à entendre ce que le la ville de New York sait faire en matière de rap.


Plus d'infos : www.hipopsession.com
HOTLINE.DIGITICK.COM
hotline@digitick.com
contactez-nous
Paiement 100% sécurisé
CGV