Billetterie en ligne Nancy Jazz Pulsations
Billetterie en ligne Programmation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places

HUBLOT




Concerts au Hublot.
Vendredi 11 Octobre 2019 - 20h30
PSYCHOTIC MONKS / LYSISTRATA
Vendredi 11 Octobre 2019 - 20h30
Festival
Pop Rock
The Psychotic Monks (Noise rock,Psychedelic rock / France)
Inspiré par Bad Seeds, Sonic Youth et Joy Division, les Psychotic Monks mélangent dans leurs morceaux mélodies, murs de sons atonaux et bruits obscurs. Le quatuor rock psychédélique parisien offre des prestations étonnantes et déroutantes dans une atmosphère sombre, électrique, primale et stridente.

Lysistrata (Rock / France)
Lysistrata connaît un début de carrière en fanfare, récompensé au Printemps de Bourges puis par le Ricard S.A. Live Music, avant d'enregistrer « The Thread », album aux sonorités noise, post-hardcore, math rock et post rock. En live le groupe est un monstre à plusieurs têtes aux tubes rock précédant des épisodes hypnotiques et déstructurés.

The Moon Drivers ( Rock / Grand Est)
Dans un style résolument rock, le quatuor nancéien rend hommage aux sonorités seventies, avec la volonté de s'exporter. Privilégiant la pureté des sons, sans artifice, The Moon Drivers nous porte dans leur road trip lunaire avec leur musique aux accents stoner, s'inspirant de l'English way of sound.
Jeudi 17 Octobre 2019 - 20h30
NADIA ROSE / TRACY DE SA
Jeudi 17 Octobre 2019 - 20h30
Festival
Rap / Hip hop
Nadia Rose (Rap / Royaume-Uni)
Nadia Rose n'est pas facile à classer, c'est un peu l'excentricité verbale de Missy Elliott, le panache technique d'Eminem auquel s'ajoute une bonne dose de dancehall, et un flow identifiable entre tous. Nadia Rose fait partie de cette nouvelle génération de la scène grime UK, kickeuse, féminine et décomplexée !

Tracy de Sá ( Rap/ Inde-France)
Tracy De Sà propose un hip-hop créatif, traversé par des sonorités latines, du reggaeton, du flamenco mais aussi par la musique indienne. Une musique engagée, questionnant la place des femmes dans la société, les libertés sexuelles et les tabous du corps féminin, en un flow piquant comparable à celui de M.I.A.

Plage Club ( DJ / Grand Est)
Collectif et promoteur de soirées nancéien, Plage Club officie aujourd'hui dans toute la France pour produire des évènements à la hauteur de l'amour qu'il porte pour la musique. Originaires de Metz et Nancy, les membres du collectif se retrouvent aujourd'hui propulsés partout dans l'Hexagone : dans les clubs de Paris, du Grand Est, en passant par la radio (Rinse France, Hotel Radio Paris), jusqu'à une apparition très remarquée lors d'une Boiler Room, il y a encore quelques mois