Billetterie Point Ephemere
Billetterie Point Ephemere Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert HYPO & EDH + LOVERS + ALMEEVA à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

HYPO & EDH + LOVERS + ALMEEVA

Concert

Electro

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesHYPO & EDH (FR)
Fidèle à ses principes, le monstre à deux têtes cultive la confrontation entre l'ordre et le chaos, figuratif et abstrait, grotesque et mélancolie, new wave et exotica, avec un gout prononcé pour l'étrange. Leur dernier album en date « Xin » (Lentonia, 2013) regorge d'objets musicaux surprenants et de tableaux parfois incongrus où se côtoient les fantômes de Cure période "The Top", de Jean-Jacques Perrey, de Wire et de Pierre Schaeffer. Des rencontres improbables sur fond de bric-à-brac eurodance, easy listening ou coldwave, produisant une musique unique, exigeante, à la fois pop et expérimentale, entrainante et mélancolique, électronique et organique.

LOVERS (US / Badman Recording Co) élabore un portrait intime de l'amitié féminine, de la sexualité et de l'évolution comme processus s'étalant à infini. Leur dernier album A Friend in the World, est un engagement riche en acoustique et en électronique. Une promenade exaltante dans des territoires inexplorés par le cœur et l'esprit. "Il y a quelques chose de cosmiquement très puissant dans le choix de "love" encore et encore, un réengagement auprès des personnes, une coopération de nos activités créatrices. Nous voulions créer un album qui refléterait nos positionnements et nos engagement en ce qui concerne les processus créatif de chacun. Il y a quelque chose de tellement pure et magique dans les vraies relations amicales. Nous voulions déverser cette pensée dans notre album." Berk.
Lovers est actuellement en tournée aux États-Unis et en Europe. Ils prévoient une très grande tournée américaine en été 2014.

ALMEEVA (FR)
Il y a un million de façons de faire danser les gens avec un beat, mais il n'y a pas un million de façons de faire s'égarer vos yeux dans le vide. Almeeva, aka le multi-instrumentiste Gregory Hoepffner (Kid North, Radius System, Time To Burn, Dawnshape …) choisit le chemin de la perdition progressive.
Les morceaux issus des EP#1 et #2 ont déjà conquis la télévision américaine, qui les a diffusés l'année dernière pour les JO en prime time sur NBC, et plus récemment dans la série Shameless. Après une longue série de remixes entamée depuis 2012 pour Milkymee (Tsunami Addiction), Bachar Mar-Khalifé (InFiné) Saåad (BLWBCK), et une collaboration avec Barnard Szajner & YRO (Workshop Infiné), Almeeva travaille actuellement sur une prochaine sortie plus ambitieuse, où la voix fait son apparition...
Plus d'info
indie electronica

Billet téléchargeable sur mobile
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV