Grand Gaou | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert Ibrahim Maalouf + Kyle Eastwood à Six-Fours-les-plages @ Ile du Gaou - Billets & Places

Ibrahim Maalouf + Kyle Eastwood

Concert

Jazz / Blues / Gospel

Ile du Gaou 83140 Six-Fours-les-plages Ventes terminéesINFOS PASS SANITAIRE
Conformément aux directives gouvernementales, l'entrée au Grand Gaou Festival sera soumise pour les plus de 11 ans à la présentation d'un pass sanitaire valide (test PCR ou antigénique de moins de 48h, ou certificat de vaccination, ou certificat de rétablissement de la Covid-19).

Ibrahim Maalouf - Tournée S3NS

Le 11e album studio d'Ibrahim Maalouf à découvrir sur scène. Des cuivres chauffés à blanc, des percussions énergiques, une rythmique taillée dans le roc.
Ni vraiment jazz, pas exactement pop, et quelques fois rock, Ibrahim Maalouf invite le public à partager sa musique métissée, fraîche, nostalgique, mais toujours aussi inclassable.
Ibrahim et ses 15 musiciens vous embarquent dans un show décapant qui rend hommage à la culture latine et à la musique afro-cubaine... en mode Maalouf !

Kyle Eastwood

Avec une dizaine d'albums à son crédit, Kyle Eastwood n'a pas cédé sur son désir. S'il fait des apparitions, plus jeune, sur les écrans, il décide au sortir de l'adolescence de se consacrer au jazz. Tout en composant plusieurs musiques pour son père (Mystic River, Million Dollar Baby ou Letters From Iwo Jima), il confirme sa carrière de leader au fil des ans. Contrebassiste et bassiste, il demeure fidèle à une approche traditionnelle et mélodique du jazz, qu'il enrichit souvent d'ornements lyriques.
« Le cinéma est ma seconde passion » avoue-t-il. Avec son nouvel album « Cinematic » (sorti le 19 novembre 2019), Kyle Eastwood confirme son amour pour le septième art, en revisitant plusieurs bandes originales de films, de Bullit à Taxi Driver en passant par Pink Panther et Skyfall. Par son approche humble et respectueuse de ces musiques, connus du plus grand nombre, il remet au goût du jour des oeuvres originales devenues, avec le temps, des classiques.