Le Cafe De La Danse / Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert ICARE VERTIGO + GUILHEM VALAYÉ à Paris @ Café de la Danse - Billets & Places

ICARE VERTIGO + GUILHEM VALAYÉ

Concert

Variété française / Chanson

Café de la Danse5 passage Louis-Philippe 75011 Paris AnnuléPour des raisons indépendantes de notre volonté, ce concert est annulé. Vous pouvez demander le remboursement de votre billet jusqu'au 01 janvier 2022. Merci pour votre compréhension, l'équipe du Café de la Danse.--
Release Party du premier album d'Icare Vertigo. Avec le texte au cœur, les bretons d'Icare Vertigo livrent des titres où la poésie se mêle à l'électricité musicale. Le groupe s'élance depuis Rennes avec au micro et à la plume, Jean-Marie Le Goff ; à la guitare électrique, Mikaël Le Mûr et Alexis Wolff, qui signe aussi les arrangements ; à la basse et à la batterie, Vincent Normand et Gildas Le Goff ; et au clavier, Hervé Le Goff. Il s'agit là d'une histoire de famille et d'amitié dans laquelle les six musiciens, qui ont l'habitude de se retrouver au sein d'autres formations, font de leur complicité une corde sensible et de leurs longues expériences scéniques un bloc solide. Palpitant et lumineux, Icare Vertigo nous entraîne pour un voyage résolument rock, à la fois orageux et rayonnant.

Guilhem Valayé. Avant de découvrir ses mélodies douces, exactes et efficaces, il y avait déjà son écriture. Tantôt confidente, tantôt engagée, les constantes prises de position poétiques dans les albums de 3 minutes s/ mer, le groupe avec lequel il a navigué dix ans durant. Il y avait aussi déjà sa voix. Fière et fidèle, écorchée au détour des sentiments plus complexes, amplifiée jusqu'à la demie finale de The Voice en 2015. Il y avait évidemment sa présence scénique, indéfinissable , ces instants où des inconnus sont transportés d'une même force qu'ils soient dans le sous-sol d'un café-concert ou dans la fosse d'un Zénith. Depuis le début, Guilhem joue avec l'espace et avec le temps. Il transforme, il transmue. Et maintenant qu'il est de retour, le voyage s'annonce ambitieux. »