Billetterie Gaite Lyrique
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places

Inrocks Festival




.
Jeudi 05 Mars 2020 - 19h00
CHASSOL + CHARLOTTE ADIGERY + JOESEF + GYSTERE
Jeudi 05 Mars 2020 - 19h00
Concert
Pop Rock
LES INROCKS FESTIVAL SOIR 1

Chassol + Charlotte Adigéry + Joesef + ...

En ouverture de cette édition des Inrocks Festival, Chassol présente en exclusivité son troisième album "Ludi", le jeune Écossais Joesef ouvre le bal avec sa bedroom pop et Charlotte Adigéry nous enchante avec son usine à tubes.

Chassol
Pour Les Inrocks Festival, Chassol présente en exclusivité son troisième album, Ludi, à paraître le lendemain chez Tricatel. Inspiré par le thème du jeu pour son nouvel ultrascore - harmonisation musicale audiovisuelle issues de sa culture pop -, le compositeur et claviériste est accompagné par son batteur Mathieu Edward pour une performance à voir sur écran autant qu'à écouter en live.

Charlotte Adigéry
Charlotte Adigéry, la protégée de Soulwax, nous enchante avec son usine à tubes mélangeant rythmes afro et touches synthétiques. Parfois introspective, parfois décalée, elle crée des chansons autant absurdes que poignantes. Ode au pouvoir de transformation du tissage, remake X de Brokeback Mountain ou tourisme sexuel des femmes quadragénaires, sans jamais parler d'amour, son dernier EP Zandoli en est néanmoins un pur produit.

Joesef
Il ouvre le bal de ce festival avec sa bedroom pop gorgée de soul Motow, de rythmiques hip-hop et des guitares jazz. Joesef écrit, enregistre et produit tout dans sa chambre, à Glasgow. Son honnêteté est une part importante de l'attrait de sa musique.

GRANDE SALLE DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H
DERNIERE ENTREE 22H
TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE
Vendredi 06 Mars 2020 - 19h00
WARMDUSCHER+MNNQNS+WORKING MEN'S CLUB+QUINZE QUINZE
Vendredi 06 Mars 2020 - 19h00
Concert
Pop Rock
LES INROCKS FESTIVAL 2020 SOIR 2

Warmduscher + MNNQNS + Working Men's Club + ...

Les sales gosses de Warmduscher viennent délivrer leur message de chaos, avec un rock'n'roll disco et décadent. Avant cela, les français de MNNQNS assoient leur hégémonie sur la scène rock, succédant à Working Men's Club, jeune groupe made in Manchester.

Warmduscher
Les sales gosses de Warmduscher, le nouveau groupe constitué de membres permanents de The Fat White Family, Paranoid London, Insecure Men et Childhood, viennent délivrer leur message de chaos. Des odeurs de soufre et de sueur émanent de leur rock brut, aux frontières du punk, du blues et du garage. Leur dernier album Tainted Lunch produit par Dan Carey (Hot Chip, Kate Tempest, Franz Ferdinand, Chairlift...) est sorti en novembre dernier.

MNNQNS
Ils viennent de Rouen, sont signés en Angleterre chez FatCat et ont remporté le Prix Société Ricard Live Music en 2018 : MNNQNS (prononcez "mannequins", avec l'accent gallois si possible) a sorti son premier véritable album Body Negative en 2019, influencé par Sonic Youth et Television. Intègres mais pas intégristes, libérés mais pas en roue libre, ces punks mélodistes sont à la recherche du désaccord parfait.

Working Men's Club
Frondeur et énervé, le jeune groupe - made in Manchester - avait déjà conquis le public avec le groove post-punk de Bad Blood, Teeth est encore plus mordant. Enregistré avec le producteur Ross Orton (The Fall, Roots Manuva, M.I.A, Arctic Monkeys), les vibrations de Teeth sont comme des éclairs qui coupent des champs embrumés.

GRANDE SALLE DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H
DERNIERE ENTREE 22H
TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE
Samedi 07 Mars 2020 - 19h00
LOU DOILLON + MAUVAIS OEIL + BAMAO YENDE + JAMES RIGHTON
Samedi 07 Mars 2020 - 19h00
Concert
Pop Rock
LES INROCKS FESTIVAL 2020 SOIR 3

Lou Doillon + Mauvais Œil + ...

Mauvais Œil, dont la surf music orientalisante fait de plus en plus d'émules ouvre la soirée, avant de laisser la place à Lou Doillon, un an après la sortie de son troisième album "Soliloquy".

Lou Doillon
Un an après la sortie de son troisième album, le synthétique et coloré Soliloquy (2019), Lou Doillon est la tête d'affiche de cette édition des Inrocks Festival. La chanteuse à la voix magnétique s'entoure de quatre musiciens (dont deux guitaristes émérites, déjà croisés chez Lescop ou Her) et pioche dans son répertoire des ballades vespérales, des tubes pop et des morceaux country folk.

Mauvais Œil
Mauvais Œil et sa surf music orientalisante font de plus en plus d'émules. Sur la foi d'un premier EP, Mes Nuits de velours (2019), la chanteuse Sarah Benabdallah et le guitariste Alexis Lebon marient savamment Orient et Occident, enfantant des morceaux qui se chantent autant qu'elles se dansent, comme l'imparable single Constantine. Mauvais Œil ou le plus court chemin entre La Femme et Altin Gün.

GRANDE SALLE DEBOUT
OUVERTURE DES PORTES 19H
DERNIERE ENTREE 22H
TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE
Du 5 mars 2020 au 7 mars 2020
PASS 3 SOIRS FESTIVAL LES INROCKS 2020
Du 5 mars 2020 au 7 mars 2020
Festival
Pop Rock
Accès aux 3 soirées concerts du 5 mars, 6 mars et 7 mars 2020. Avec Chassol, Lou Doillon, Warmduscher, Charlotte Adigéry, Mmnqns, Mauvais Oeil, Working Men's Club, Joesef...
Paiement 100% Sécurisé

BILLETTERIE
01 53 01 51 51
du mardi au samedi, de 14h à 19h
billetterie@gaite-lyrique.net