L'Aéronef | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
JI DRU : LE GOUTER-CONCERT à LILLE @ L'AERONEF - Billets & Places

JI DRU : LE GOUTER-CONCERT

Concert

Jazz / Blues / Gospel

L'AERONEF168, centre commercial Euralille, Avenue Willy Brandt 59000 LILLE Ventes terminéesC'est quoi un goûter-concert ?
L'Aéronef a grandi et son public aussi. Beaucoup d'entre vous (et d'entre nous) sont passés par la case famille et ont découvert les joies des couches-culottes, des nuits agitées et des cartables trop lourds. Heureusement tout ça ne vous a pas fâché avec les salles de spectacles de la région et vous avez gardé le goût pour les escapades nocturnes. Pour satisfaire l'envie légitime d'initier vos enfants aux sensations uniques de la musique « live », de leur en donner le goût et peut-être, qui sait, de faire naître en eux certaines vocations, l'Aéronef vous propose, en parallèle des concerts traditionnels, des séances familiales baptisées « Goûters-concerts ». Séances qui permettront à votre progéniture de s'éclater à vos côtés en toute sérénité sur les rythmes des artistes que vous aimez. Loin d'être des prestations au rabais, ces goûters-concerts sont simplement calibrés pour les enfants de 5 à 12 ans : le répertoire est adapté dans sa durée, le volume sonore modéré et comme leur nom l'indique, les concerts sont suivis d'un savoureux goûter à partager dans la bonne humeur et la convivialité.
 
 
 
JÎ DRÛ
Jazz
 
 
Flûtiste de caractère, producteur et arrangeur, chef de bande endiablé pour Push up! et Jî Mob, sideman inspiré, Jî Drû signe Western, un premier album sous son nom enregistré en prises directes. Une production léchée et minimale, un casting de haut vol : rhodes hypnotiques d'Armel Dupas, textures et voix envoûtantes de Sandra Nkaké, rythmes inventifs de Mathieu Penot, accompagnent les volutes de flûtes et le chant de Jî Drû. Quelque part entre Yusef Lateef, Cinematic Orchestra et Mélanie de Biasio, un jazz moderne et épuré. Un disque plein de poésie et de révolte, pour un quartet dont on n'a pas fini de parler.