Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert Jordan Mackampa + Mackenzie Leighton à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

Jordan Mackampa + Mackenzie Leighton

Concert

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesCongolais d'origine, anglais d'adoption, les inspirations musicales de Jordan Mackampa sont une parfaite représentation de ce métissage culturel. L'auteur-compositeur est un homme chargé d'histoires qui exprime son vécu de manière mélodieuse et poétique à travers sa musique. Allant de Bob Dylan à Michael Kiwanuka en passant par Coldplay, ses influences musicales majeures sont très variées à l'image de ses mélodies.

Son premier EP « Physics » sorti en 2016 lui offre une première visibilité notable et lui permet même de s'attirer les curiosités de certains médias majeurs tels que Beats 1. Le talentueux musicien confirme le potentiel qu'il laissait déjà entrevoir dès l'année suivante avec son second EP « Tales from the Broken ». Il continue depuis à toucher progressivement un public de plus en plus large.

En attendant son premier album que l'on est impatient de découvrir, Jordan Mackampa sera de passage au Point Ephémère le 5 décembre pour nous émerveiller le temps d'un soir.

MACKENZIE LEIGHTON
"La plus parisienne des Américaines, Mackenzie Leighton nous invite dans son univers Indie Folk, mélangeant une voix tendre avec un jeu de guitare doux et vibrant. Elle a grandi dans une petite ville du Maine, aux Etats Unis, en faisant toujours de la musique. À 4 ans, elle a commencé à jouer du piano classique et à chanter dans un choeur traditionnel composé uniquement de femmes. Elle a joué de la flûte traversée, du piano dans des groupes de jazz, et enfin, de la guitare. Après avoir étudié de l'art et l'activisme à New York, et joué avec deux groupes différents, elle s'installe à Paris et dévoile son premier EP solo en décembre 2017.

Elle a déjà joué une quarantaine de concerts sur Paris, notamment repérée par les équipes Sofar Sounds Paris et Groover. Son dernier single "After All," sortie en Mai, nous donne un gout pour le prochain EP- le folk va vers le pop avec plus d'arrangements et une joie qui nous fait bouger." La Frasque