Trinitaires - BAM | Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert JORIS DELACROIX + CHLOE + FLAVIEN BERGER + MARC MELIA à METZ @ LA BAM  (Boîte à Musiques) - Billets & Places

JORIS DELACROIX + CHLOE + FLAVIEN BERGER + MARC MELIA

Concert

Electro

LA BAM (Boîte à Musiques)20 Boulevard d'Alsace 57070 METZ Ventes terminéesEn 2014, Joris Delacroix entre chez Universal, puis s'en suivra en 2015 une tournée avec The Avener, Feder et Synapson. Tout en affinant son langage, Joris, perfectionniste, se remet au piano et potasse les compositeurs classiques, où il puise de nouvelles inspirations harmoniques. Aujourd'hui, Joris est à la tête du label qui l'avait découvert et traque à son tour les talents au sein de Way Of House. Son nouvel album réussit la jonction entre transe électronique et poésie mélodique
Chloé a indubitablement emmené toute une génération sur son terrain de jeu de musiques
électroniques qui ne se limitent pas à la techno et au club. Autant férue de musique de films qu'adepte de la guitare, la scène électronique la happera très tôt et fera naître chez elle une curiosité indéfectible pour les machines. Sa volonté d'éviter les formules et cette recherche musicale et humaine constante lui ont donné l'impulsion d'un label qu'elle a concrétisée avec Lumière Noire. Le 3ème album de Chloé, Endless Revisions, est paru sur son label Lumière Noire Records en 2017.

Flavien Berger surprend, interpelle et ne cesse de nous charmer. En jouant avec les mots pour créer des histoires d'amour ou en testant des sons tourbillonnants, le compositeur autodidacte sème un vent de fraicheur sur la scène française.

Marc Melià est un claviériste catalan repéré par Flavien Berger. Son premier album Music for prophet, sorti en novembre 2017 sur les Disques du festival permanent (label co-fondé par Gaspar Claus et Flavien Berger), est un ensemble de paysages électroniques et mystiques d'une grande beauté. Marc Melià y naturalise ce qui est synthétique et humanise ce qui est robotique !