Billetterie Les Trois Baudets
Billetterie Les Trois Baudets Réservation Retour à l'accueil Retour au site
  • Pass Les Trois Baudets

  • Les Trois Baudets

ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Impression des places
Votre demande
Concert KIEFER / NOEMI / APRIL WAS A PASSENGER à Paris @ Les Trois Baudets - Billets & Places

KIEFER / NOEMI / APRIL WAS A PASSENGER

Concert

Les Trois Baudets64, Bd de Clichy 75018 Paris Ventes terminéesOn peut, on doit, vouloir tout à la fois : baroques et pop, voire baroques et roll, théâtraux et intimistes, charnels et synthétiques, tubesques et expérimentaux à la fois, maximalistes mais finement acrobates, les morceaux rêveurs d'APRIL WAS A PASSENGER ne dessinent jamais un univers unique et statique mais préfèrent dessiner, à chaque virée, des décors changeants, des atmosphères versatiles, des météorologies variables.

Rejeton illégitime d'une chanson qui porte le verbe haut, et de raffinements mélodiques plus anglo-saxons, NOEMI compose et écrit seule, dans sa chambre, entourée de ses claviers. Dans ses comptines à la fois précieuses et fougueuses, parfois surréalistes, on voyage la nuit, on emprunte des ballades rêveuses ou fantasmatiques, au cours desquelles le charnel n'est jamais très loin. Noemi a un univers bien à elle, ambitieux, marqué du sceau de l'élégance et nourri de pop, de chanson française, de musique électronique, classique, et musiques du monde.

Projet chanson en solo d'une plume acide au regard noir. KIEFER braconne du côté d'un Bashung qui aurait échoué dans un groupe de rap. Soutenu par des beats, revisitant au napalm l'électrique, en passant par quelques frappes folk. Kiefer à ouvert son cabaret choc en 2012 et depuis ses mots courent, meurent, bouleversent. Puncheur infatigable, entre Tyson et Thiéfaine.
Plus d'info
KIEFER, NOEMI et APRIL WAS A PASSENGER partagent la scène dans le cadre d'une Soirée Trois Baudets.
0 892 700 840
0,45€ TTC/min Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
Paiement 100% sécurisé
CGV