Festi'Val de Marne | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Festival LA JIMI - CANNIBALE / VAUDOU GAME / KRISTEL  à Ivry-sur-seine @ Le Hangar - Billets & Places

LA JIMI - CANNIBALE / VAUDOU GAME / KRISTEL

Festival

World / Soul / Funk

Le Hangar3-5, rue Raspail 94200 Ivry-sur-seine Ventes terminéesCANNIBALE
On ne connaît pas les antécédents de ce gang de quadras normands, on ne sait pas sur quoi ils se sont fait les dents, mais, à les voir sur scène, c'est certain: ils ont faim ! (facile !). Ils ont bien digéré leurs influences rock, glam, afro beat, latin jazz et exotique pour les recracher avec énergie, folie et beaucoup de groove. Ces rescapés qui jusqu'alors avaient n'avait laissé aucune trace tangible de leur passage dans la jungle du rock, ont donc fini par réussir parce que plus rien d'autre que la musique ne comptait. Et encore une fois, leur singularité n'a pas échappé à Born Bad, label atypique.

VAUDOU GAME
Piloté par Peter Solo, chanteur-guitariste, Vaudou Game, également composé de musiciens lyonnais et d'un duo basse-batterie, togolais comme le leader groupe, est plus que le créateur des tubesques « Pas content », « La vie c'est bon » et autre «Tata fatiguée ». L'équipe s'est donné la mission de faire renaître de ses cendres l'afro-funk des années 70 grâce à des instruments vintage, au son analogique et aussi à la richesse musicale de son leader africain. Ensemble, ils jouent une musique hautement addictive riche en cuivres, en transe et en rythmiques bondissantes qui tient autant de la soul que des harmonies vaudous.

KRISTEL
Un pont semble, depuis peu, relier la France à Madagascar. Après les furieux Dizzy Brains, Kristel est en train de conquérir à son tour l'Hexagone. Plus pop, plus groove que leurs collègues, le trio composé de l'énergique Christelle Ratri au chant et à la basse, de son frère à la guitare et de son mari à la batterie n'en oublie pas moins de dénoncer les conditions de vie et le despotisme régnant sur leur île rouge. Avec eux et grâce à leur label Libertalia-Music, la relève de la musique malgache semble enfin assurée.