Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert LENPARROT + SARAH MAISON à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

LENPARROT + SARAH MAISON

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesUne année après son concert pour la sortie de Naufrage, venir fêter l'arrivée de son premier album au Point FMR a une saveur toute particulière pour LENPARROT (Atelier Ciseaux / FR).
En présence de personnes qui lui sont chères, et qui pour la plupart ont participé à l'enregistrement d'And Then He, ce concert sera une belle occasion de célébrer le travail d'une année à vos côtés.

Il est des sons qui bouleversent. La voix de Lenparrot est de ceux-là, elle qui laisse un sentiment étrange, comme une persistance auditive, et qui distille au creux de l'âme un goutte-à-goutte de mélancolie et de douceur. Romain Lallement est Lenparrot. Ce jeune homme chic est un des piliers de la scène pop nantaise, que l'on a souvent croisé : avec Rhum For Pauline son groupe précédent ou sur le premier album de Pégase. Depuis 2013, il avance à pas feutrés avec un projet plus personnel qui lui a permis de constituer une jolie collection de chansons dont les tonalités intimes évoquent le pointillisme pop de Durutti Column, Lilac Time ou Young Marble Giants. Son premier album très attendu a été mixé par Yuksek, on y croise Christophe Chassol ou Julien Gasc.

+ SARAH MAISON
"Sarah Maison, l'amazone qui s'insinue dans vos nuits d'ivresse, la cerise interdite sur vos baklavas du dimanche; semi pythie hallucinée sur les hauteurs de l'Atlas, semi impératrice folklorique à l'abris d'un haut volcan Arverne, elle chante les alanguissements de l'âme, éternels objets trouvés de l'amour, joie inaltérée dans un territoire sans nord et le lobe reptilien de votre cerveau qui veut se faire la belle. Entrez en religion Maison et tombez en amour." H.B.