Festival Les Chants de Mars | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Festival LES CHANTS DE MARS 2021 - VOYOU (solo) + Martin Luminet à LYON @ Salle Barbara - MJC Montchat - Billets & Places

LES CHANTS DE MARS 2021 - VOYOU (solo) + Martin Luminet

Festival

Salle Barbara - MJC Montchat53 Rue Charles Richard 69003 LYON Ventes terminéesRendez-vous incontournable de la chanson actuelle à Lyon depuis 15 ans, Le festival Les Chants de Mars est de retour en 2021 ! Après une édition 2020 avortée, le festival revient du 17 au 27 mars prochain pour célébrer la scène francophone dans sa diversité. 10 jours de festivités et une vingtaine d'événements pour favoriser la découverte, la rencontre, l'émergence, soutenir plus que jamais les jeunes artistes, et valoriser les pratiques amateurs. Au programme : concerts, expositions, ateliers, animations familiales, rencontres professionnelles… On a hâte de vous y retrouver !

Voyou (chanson pop / FR)
Trompette en bouche et coeur sur la main, Voyou a débarqué sans crier gare il y a deux ans, accompagné de son drôle de tube « Seul sur ton tandem ».
Le jeune Lillois a depuis fait un beau chemin et son premier album Les bruits de la ville a soufflé un vent de fraîcheur sur la chanson française. Car sa pop, généreuse et ambitieuse, brille par son inventivité.
En ces temps de gestes barrières et de distanciation sociale, Voyou nous ouvre grand ses bras et son coeur et fait du bien avec ses chansons à la bonne humeur contagieuse.

Martin Luminet (chanson pop / LYON)
Sensation de la dernière édition des Francofolies de la Rochelle, Martin Luminet a mis longtemps à s'autoriser le droit d'être en colère. Le lyonnais n'endossera finalement ni le rôle du héros séducteur, ni celui de l'ami irréprochable auquel certains le destinaient. Violence sensible et lucidité couperet surgissent de son spoken word. Cru parfois, cash souvent, percutant toujours. Comme son titre "Cœur" annonciateur de son premier EP.

Concert assis dans le respect des règles sanitaires en vigueur.