Scenizz | Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MAËLLE + LISA PARIENTE à DIJON  @ LA VAPEUR - Billets & Places

MAËLLE + LISA PARIENTE

Concert

Variété française / Chanson

LA VAPEUR42 avenue de Stalingrad - Tel: 03 80 48 86 00 - contact@lavapeur.com 21000 DIJON Ventes terminéesAprès un premier album déjà disque d'or, Maëlle annonce un nouvel opus à l'automne 2023. Elle en dévoile ses contours avec un premier single déjà disponible intitulé « Flash ». On aura également le plaisir de découvrir Maëlle sur scène pour ses tous premiers concerts, déjà très attendus, avec une tournée dans toute la France en 2024.
 
 
Tarif réduit uniquement pour les moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi et bénéficiaires du RSA

PREMIERE PARTIE : LISA PARIENTE
 
Avec ses fringues colorées, ses moues théâtrales, son côté sans filtre, son mètre 56 et sa jovialité pétillante, Lisa Pariente a l'apparence de la bonne copine bien dans ses baskets. Une girl next door, une vraie, qui n'a pas besoin d'user de la posture pour renvoyer un capital sympathie immédiat.
Dès décembre 2019, Lisa commence à se faire remarquer en adaptant en français le hit du moment de Tones and I (Dance Monkey) et atteint plus de 4,9 millions de vues à ce jour.

En mars 2020, une autre et étrange épidémie se propage sur la toile. Inoffensive, déconneuse et érigée en remède contre la morosité du moment. La vidéo parodique de son Corona Song explose les compteurs jusqu'à cumuler près de 2,5 millions de vues sur YouTube. La Parisienne de vingt-trois ans se prend alors au jeu, poste dans la même dynamique au rythme des confinements, déconfinements, reconfinements, et continue de balancer des adaptations françaises de titres internationaux. 
 
Les morceaux circulent à grande vitesse. L'un d'eux apparaît même dans une story d'Angèle. La chaîne W9 la repère et lui confie une capsule chaque samedi matin dans L'hebdo de la  musique, émission présentée par Erika Moulet. Lisa Pariente se forge un nom.