1. Choix des places
2. Vos coordonnées
3. Paiement sécurisé
4. Téléchargement des billets
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MARCO ANTONIO SOLIS à Paris @ L'Olympia - Billets & Places

MARCO ANTONIO SOLIS

Concert

World / Soul / Funk

L'Olympia28, boulevard des Capucines 75009 Paris ClôturéRéputé pour ses mélodies qui continuent de parler aux auditeurs de toutes les générations, le légendaire auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur et lauréat de cinq Grammy Latino Marco Antonio Solís a annoncé aujourd'hui le début de ce qui sera sa première tournée européenne, Que Ganas De Verte World Tour 2022. Après le grand succès remporté l'année dernière, il y a eu 25 ans de « Los Bukis » avec des dates fixes aux Etats-Unis qui ont réussi à rassembler près d'un demi-million de personnes, une tournée magnifique qui a débuté en 2022 aux Etats-Unis, où les salles de spectacle étaient pleines à craquer tous les weekends, et sa nouvelle production au son du Mariachi « Qué Ganas de Verte », devenu « El Poeta del Siglo », s'apprête à conquérir de nombreux cœurs sur le vieux continent.
Produite par Live Nation, la première tournée en Europe de l'auteur-compositeur-interprète mexicain à succès a annoncé des dates dans quatre pays du continent européen. La tournée débutera le vendredi 1er juillet au théâtre Dal Verme de Milan, se poursuivra avec des arrêts à Londres, Barcelone et Madrid, avant de s'achever au célèbre théâtre Olympia de Paris, le dimanche 10 juillet, dans l'imposante et spectaculaire Cité des Lumières.
Avec plus de 40 millions d'exemplaires vendus et plus de 9 millions d'auditeurs par mois sur toutes les plateformes de streaming, Marco Antonio Solís est sans conteste l'une des figures les plus importantes de la musique mexicaine et latine dans le monde, qui s'est imposée au cours des deux dernières décennies du XXe siècle. Né à Michoacan, au Mexique, Solis avait 12 ans lorsqu'il a formé son premier groupe, Los Hermanitos Solís, avec son frère Joel. Il était encore jeune lorsqu'il a formé Los Bukis au début des années 70.
Au cours des deux décennies qui ont suivi, Los Bukis a commencé à influencer la musique mexicaine et américaine du sud-ouest, leortena et letejan. Bien que Solis ait continué à travailler en étroite collaboration avec Los Bukis, il a entamé une carrière solo qui lui a permis d'obtenir des certifications de platine dans les années 90, comme Quereme, Inalcanzable et Por Amora Mi Pueblo. Trozos de Mi Alma fait suite en 1999. Solís a entamé le nouveau millénaire avec une série de deux albums, En Vivo, et son compagnon, En Vivo, Vol. 2. Son prochain album studio, Mas de Mi Alma, est sorti en 2001 et, comme ses précédents albums solos, est devenu un best-seller.
Son héritage dépasse les 360 chansons qui ont été interprétées par plus de 120 interprètes à travers la planète au cours de ses 44 ans de carrière artistique. Marco Antonio Solís s'est imposé comme l'artiste mexicain le plus aimé et le plus acclamé au niveau international. Avec d'innombrables récompenses des académies de musique les plus prestigieuses, ainsi que de son label, pour les ventes élevées de ses albums et le succès croissant de ses présentations, l'épouvante de Marco Antonio Solís est écrite en lettres capitales dans la confirmation de la musique en espagnol.

 
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV