Billetterie Café de la Danse
Billetterie Café de la Danse Réservation Retour billetterie Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MATT ELLIOTT (en groupe) à Paris @ Café de la Danse - Billets & Places

MATT ELLIOTT (en groupe)

Concert

Classique

Café de la Danse5 passage Louis Philippe 75011 Paris Ventes terminéesMatt Elliott sera de retour à Paris, au Café de La Danse le 27 mars 2016, pour un concert exceptionnel en groupe où il présentera son nouvel album 'The Calm Before'.Plus d'info
MATT ELLIOTT (folk, Angleterre)

Déjà douze années se sont écoulées depuis que Matt a décidé d'écrire sous son propre nom, abandonnant alors provisoirement le pseudo de The Third Eye Foundation sous lequel il a fait les beaux jours de la scène drum&bass anglaise. Depuis, en 6 albums, Matt a su imposer sa voix comme la signature d'une personnalité extrêmement forte et d'une sensibilité exacerbée, une capacité par ce chant multiple à transmettre le frisson, le vrai, celui qui bouleverse définitivement l'âme de l'auditeur.

Dans son nouvel opus, The Calm Before, la mélancolie qui s'est toujours dégagée de la musique de Matt se transforme ici en énergie bouillonnante et extrêmement chaleureuse. Plus que jamais, il parvient à faire cohabiter l'ombre et la lumière, avec une voix toujours habitée et une musique folk au carrefour des influences des plus surprenantes.

Nouvel album 'The Calm Before' (Ici d'Ailleurs) disponible dès le 4 février 2016 (digitial) et le 5 mars (vinyle + CD)

Plus d'infos :
http://www.muraillesmusic.com/artistes/matt-elliott/

+ VICTOR HERRERO (Guitare hispanique, Espagne)

Victor Herrero est un guitariste espagnol au parcours musical aussi riche qu'original. Il a été formé à la musique au monastère Franco à l'ouest de Madrid où des moines bénédictins lui apprirent les chants grégorien et mozarabe. Il a par la suite créé le groupe psyché rock Cicely, formé un duo avec la musicienne folk américaine Josephine Foster et publié trois albums solo. Son dernier opus 'Estampida' est une collection de chansons écrites en espagnol, puisant son inspiration dans les musiques et poésies ibériques et d'Amérique Latine.

Plus d'infos :
http://www.muraillesmusic.com/artistes/victor-herrero/
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
Paiement 100% sécurisé
CGV