Billetterie officielle
Billetterie Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MEGATIVE à PARIS @ La Boule Noire - Billets & Places

MEGATIVE

Concert

Reggae / Ragga / Dub

La Boule Noire120 Boulevard de Rochechouart 75018 PARIS AnnuléAu vu de la crise sanitaire actuelle et de l?annonce du Président de la République le 13 avril dernier interdisant tout rassemblement jusqu?à la mi-juillet, nous sommes au regret de vous informer que le concert de MEGATIVE prévu à La Boule Noire - Paris, le 1er Juillet prochain est annulé. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés ? dû à la forte demande, les délais de remboursement sont plus longs que d?habitude, comptez 15 à 20 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir tous nous retrouver bientôt. Portez-vous bien ! La Production.MEGATIVE en concert !

Mercredi 1er Juillet2020 // La Boule Noire [Paris]




MEGATIVE est un collectif de musiciens, artistes et producteurs new-yorkais qui produit un dub-punk sombre et profond, fortement influencé par le son de la « subculture » britannique de la fin des années 70.


MEGATIVE est mené par le producteur et bassiste Gus Van Go (Arkells, Whitehorse, Wintersleep, Les Cowboys Fringants, Les Trois Accords) et le duo de producteurs hip-hop new-yorkais Likeminds, qui a notamment réalisé deux albums de Bigflo & Oli.

Entourés d'un groupe de musiciens aux vues similaires - dont le chanteur Jamaïcain Screechy Dan (cofondateur de Ruff Entry Crew), de Jonny Go Figure (co-fondateur du Deadly Dragon Sound System) et récemment d'Alex Barbeau (musicien punk montréalais au chant et à la guitare), l'univers de MEGATIVE évoque une esthétique 'electro-lounge-cinema'.

Des sirènes tourbillonnantes empruntées aux sound systems reggae, des textes sombres évoquant notamment les peurs que suscite notre époque et le temps qui passe trop vite, leur musique, entre Two-Tone, UK punk, dub jamaïcain et hip-hop moderne, est le résultat de ce riche mélange de styles et d'époques.





Après avoir convaincu le public des Transmusicales de Rennes en décembre dernier, Megative est de retour en France cet été et sera en concert à Paris à La Boule Noire le 1er Juillet !



Event FB : https://www.facebook.com/events/2214776152163576/