1. Choix des places
2. Vos coordonnées
3. Paiement sécurisé
4. Téléchargement des billets
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MIDNIGHT OIL à Paris @ L'Olympia - Billets & Places

MIDNIGHT OIL

Concert

Pop Rock

L'Olympia28, boulevard des Capucines 75009 Paris ClôturéCat. 1 = balcon (assis numéroté)
Cat. 2 = balcon (assis numéroté)
Cat. 3 = orchestre debout, placement libre
 
L'Olympia se met à l'heure de l'Australie avec les légendes du rock Midnight Oil. Un concert à ne pas manquer - puisque ça sera leur toute dernière tournée - mardi 12 juillet 2022 ! 
Presque 50 ans de carrière au compteur, 13 albums qui ont marqué les esprits, Midnight Oil se constitue une solide fanbase à leurs débuts en se produisant plus de 1000 fois dans ce qui deviendra leur GQ, le Royal Antler Hotel à Sydney.
Un premier album, éponyme, voit le jour en 1978. Porté par le single - désormais grand classique - Run By The Night et malgré le non-soutien des radios de l'époque, Midnight Oil entre dans le Top 50 australien. Avec le 4e effort du groupe, 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 , paru en 1982 et classé plus de 200 semaines dans les charts dans leur pays natal, les Australiens réussissent également à se faire un nom aux Etats-Unis et en Europe. C'est Diesel and Dust (récemment listé « Numéro 1 des 100 meilleurs albums australiens »), soutenu par l'incontournable titre Beds Are Burning (promu dans le classement des « 500 titres qui ont façonné le Rock'n' Roll » au Rock 'n' Roll Hall of Fame !) qui leur permet d'être nommés aux Grammy Awards.
Un break de quelques longues années s'impose après le départ de Peter Garrett qui se consacre à sa carrière politique. Après s'être reformé en 2016 et près de vingt ans après leur dernier album studio, RESIST parait le 18 février dernier. Rien n'a changé chez les Australiens, toujours aussi engagés avec des sujets qui leur tiennent à cœur comme la crise du climat, la question environnementale et le rôle des citoyens dans ce qui est l'un des plus grands challenges actuels de l'humanité. En live, ils rallieront une dernière fois leurs fans à leurs causes lors de leur ultime tournée « RESIST: The New Album. The Final Tour » en 2022. Mais ça ne veut pas dire que Midnight Oil s'arrêtera d'enregistrer en studio, loin de là… 

 
Accueil > SAISON EN COURS > MIDNIGHT OIL> 12/07/2022 19:30
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
100% secure payment
CGV