Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MINI MANSIONS + SONS OF RAPHAEL à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

MINI MANSIONS + SONS OF RAPHAEL

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesMINI MANSIONS

Dans le passé, les Mini Mansions ont caché leurs histoires et leurs expériences derrière le voile d'un royaume surréaliste. Leur première EP de 2009 & leur premier album éponyme en 2010 ont enfoui leur vie dans des personnages et un monde fantastique. Le deuxième album 'The Great Pretenders' a commencé à démonter cette façade énigmatique et à rendre les choses plus personnelles, mais ce n'est que maintenant que le trio de Los Angeles est vraiment prêt à se démasquer plus que jamais.

C'est avec l'EP 'Works Every Time' que le groupe trouve son apogée, ouvert, honnête et plein d'émotions réelles et tangibles, mais contrebalançant ces sentiments avec des chansons aux thèmes amusants. Le trio n'est plus seulement un trio, ils ont ajouté un batteur à leur line-up : Jon Theodore, batteur de Queens Of The Stone Age, et Darren Weiss, qui a joué avec Michael dans son premier groupe Wires On Fire, ont enregistré les pistes de batterie sur l'EP. En live, ils sont rejoints par Dash Hutton, lui aussi un ex-membre du groupe Wires On Fire. Enregistré lors d'une semaine "intense" aux Barefoot Studios d'Hollywood et coproduit par Cian Riordan (qui a travaillé avec le groupe sur les sessions des 'The Great Pretenders'), 'Works Every Time' est une brillante confirmation que les Mini Mansions ont toujours des sonorités très recherchées.

Plus de trois chansons originales et une reprise, elles sont ludiques et électriques, déplaçant leur son psychédélique de 'The Great Pretenders' vers quelque chose de plus élégant et de plus moderne. Les lignes de basse de Zach forment les fondations importantes de chaque chanson, inspirées par les années 1990 et le début du hip-hop et du rap.

+ SONS OF RAPHAEL