Les Inrocks Festival l Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Concert Myth Syzer & guests, Lolo Zouaï, Johan Papaconstantino à Paris @ La Gaîté Lyrique - Billets & Places

Myth Syzer & guests, Lolo Zouaï, Johan Papaconstantino

Concert

Pop Rock

La Gaîté Lyrique3 bis rue Papin 75003 Paris Ventes terminéesMyth Syzer & guests

Après avoir signé des productions pour la crème du rap francophone (Damso, Joke, Hamza, Jazzy Bazz, Jok'air ou plus récemment 13 Block), le membre le plus en vue du trident Bon Gamin s'est lancé au micro au mois d'avril dernier pour sortir le soyeux Bisous.

Né d'une rupture amoureuse, ce premier album de Myth Syzer est une petite bombe émo qui s'offre un casting d'exception qui emmène notamment Doc Gynéco, Roméo Elvis, Bonnie Banane, Lolo Zouaï ou encore Clara Cappagli du groupe Agar Agar. Entre séduction, mélancolie, passion et tendresse Syzer invitera son équipe pour faire chavirer le public dans le flot de ses mélodies attrape-cœurs. Une formule inédite qui ne devrait pas tarder à transformer la Gaîté Lyrique en piscine de bisous.


Lolo Zouaï

Au milieu de la pile des "meilleurs groupes du futur" que l'on reçoit dès qu'une année chasse l'autre, un génie a eu la bonne idée d'attirer notre attention sur le cas de Lolo Zouaï. A la fin de l'année 2017, cette jeune Franco-américaine d'à peine 22 piges, installée à New York, s'est imposée immédiatement dans nos playlists, section r'n'b d'époque. Dans l'un de ses premiers morceaux clippé sous le nom de High Highs To Low Lows, Lolo raconte la difficulté d'imposer un projet viable dans le monde de la musique et laisse traîner sa voix entre langueur, filtre VHS, anglais et français. Impossible de ne pas penser aux projets défendus par Ta-Ha ou encore Sabrina Bellaouel. Preuve que le r'n'b français continue à affirmer sa modernité en dehors des schémas traditionnels. Ce n'est pas sa collaboration avec Myth Syzer sur le très remuant Austin Power qui ralentira le mouvement. Sans oublier cette intro eurodance braquée à Eiffel 65 sur l'impressionnant “Blue”. Da ba dee, da ba da.