Les Inrocks Festival l Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Concert Myth Syzer & guests, Lolo Zouaï, Johan Papaconstantino, Cuco à Paris @ La Gaîté Lyrique - Billets & Places

Myth Syzer & guests, Lolo Zouaï, Johan Papaconstantino, Cuco

Concert

Pop Rock

La Gaîté Lyrique3 bis rue Papin 75003 Paris Myth Syzer & guests

Après avoir signé des productions pour la crème du rap francophone (Damso, Joke, Hamza, Jazzy Bazz, Jok'air ou plus récemment 13 Block), le membre le plus en vue du trident Bon Gamin s'est lancé au micro au mois d'avril dernier pour sortir le soyeux Bisous.

Né d'une rupture amoureuse, ce premier album de Myth Syzer est une petite bombe émo qui s'offre un casting d'exception qui emmène notamment Doc Gynéco, Roméo Elvis, Bonnie Banane, Lolo Zouaï ou encore Clara Cappagli du groupe Agar Agar. Entre séduction, mélancolie, passion et tendresse Syzer invitera son équipe pour faire chavirer le public dans le flot de ses mélodies attrape-cœurs. Une formule inédite qui ne devrait pas tarder à transformer la Gaîté Lyrique en piscine de bisous.


Lolo Zouaï

Au milieu de la pile des "meilleurs groupes du futur" que l'on reçoit dès qu'une année chasse l'autre, un génie a eu la bonne idée d'attirer notre attention sur le cas de Lolo Zouaï. A la fin de l'année 2017, cette jeune Franco-américaine d'à peine 22 piges, installée à New York, s'est imposée immédiatement dans nos playlists, section r'n'b d'époque. Dans l'un de ses premiers morceaux clippé sous le nom de High Highs To Low Lows, Lolo raconte la difficulté d'imposer un projet viable dans le monde de la musique et laisse traîner sa voix entre langueur, filtre VHS, anglais et français. Impossible de ne pas penser aux projets défendus par Ta-Ha ou encore Sabrina Bellaouel. Preuve que le r'n'b français continue à affirmer sa modernité en dehors des schémas traditionnels. Ce n'est pas sa collaboration avec Myth Syzer sur le très remuant Austin Power qui ralentira le mouvement. Sans oublier cette intro eurodance braquée à Eiffel 65 sur l'impressionnant “Blue”. Da ba dee, da ba da.

Cuco

Omar Banos serait presque un ado normal. Comme Peter Parker, tout se joue à un pseudo : Cuco. Sous cet alias sonnant comme le cri d'un perroquet, le Californien de 19 ans a déjà sorti deux EP touchants : “Wannabewithu” et “Chiquito”. Il y parle d'amour et de cœur brisé dans un mélange d'anglais et d'espagnol devenu sa signature.

Omar Banos est né à Hawthorne - comme les Beach Boys - de parents mexicains, et cette phrase contient toute sa musique. Elle déborde de soleil, de calme et de volupté, de clins d'œil aux mariachis, d'amor siempre, et se frotte au hip-hop passé au filtre psyché, perdu dans les vapeurs de weed qui enveloppent les plages de South Bay.

“Sortir des genres”

Cuco est un mix entre Mac DeMarco, 21 Savage et Issue, ce rappeur californien brumeux dont on était tombé croc-love en 2014. Il dit d'ailleurs écouter de la trap et de la pop psyché, aller de Future à Tame Impala.

Quand il ne compose pas, Cuco redevient Omar Banos, chille avec sa copine ou se balade sur son skate. Son autre passion : les voitures. Il consacre d'ailleurs un morceau à sa CR-V - sa “voiture de daronne” - mais rêve d'une Skyline GT-R 1992 qu'il retaperait.
Sélectionnez vos places
Tarif Montant Nb places
Tarif Plein 30,00 €
TOTAL 0,00 € 0 place