Creac de Bègles| Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Spectacle Nartiste

Nartiste

ChapiteauL'Esplanade - rue Robert Schuman 33130 BÈGLES A partir de 6 ans, par la compagnie Quotidienne.
Spectacle accueilli dans le cadre du FAB - Festival des Arts de Bordeaux Métropole du 30 septembre au 15 octobre et en coréalisation avec l'OARA.
Miroir, mon beau miroir, l'artiste est-il toujours
narcissique ? Pour répondre à cette question, Jérôme Galan vous invite à nouveau* à entrer dans son petit chapiteau sur mesure. Dans ce seul en scène, il interroge et questionne le besoin du regard de l'autre, dans un monde où chacun peut se mettre en scène et créer son autoportrait virtuel rêvé. Dans une scénographie proche du spectateur, il compose
un ballet aérien où la puissance se métamorphose en grâce.

Les spectacles jeune public sont écrits et conçus pour des tranches d'âges précises. D'autres spectacles sont créés pour les adultes mais peuvent être vus en famille avec des enfants dont l'âge minimum est indiqué. Ainsi, nous vous conseillons de bien respecter les âges indiqués pour chaque proposition. L'accès au spectacle peut vous être refusé si notre équipe le pense nécessaire.

Toutes les salles de spectacles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Que vous veniez de façon individuelle ou en groupe, il est préférable de nous contacter lors de votre réservation pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous ouvrons l'accueil du public 45 minutes avant le début des spectacles. Ceux-ci commencent à l'heure indiquée et le placement est libre. Certains spectacles ne permettent pas une entrée après le début de la représentation du fait de leur nature ou de leur installation, ainsi, nous vous conseillons d'arriver 20 minutes avant l'heure de la représentation afin de prendre vos billets au guichet si cela est nécessaire, de procéder aux différents contrôles et vous installer dans la salle.
Quelles que soient les raisons du retard, les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.

Les prises de vues (photos, films, enregistrements) ne sont pas autorisées quelle que soit la source. Les téléphones portables doivent être éteints pendant la représentation. Pour profiter au mieux du spectacle, nous vous conseillons d'opérer une déconnexion totale avec le monde extérieur et de vous laisser porter !

Nous contacter : La CitéCirque - 05 56 49 95 95
Choisissez la représentation qui vous convient :