Le Trabendo | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert NICK WATERHOUSE à Paris @ Le Trabendo - Billets & Places

NICK WATERHOUSE

Concert

Pop Rock

Le Trabendo211, avenue Jean Jaures 75019 Paris NICK WATERHOUSE en concert !

Samedi 23 Octobre 2021 au Trabendo [Paris]


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nick Waterhouse est un chanteur, musicien, compositeur, producteur, arrangeur Californien dont la sensibilité musicale se situe quelque part entre la Soul, le Rythm & Blues, le Rock Garage, le Rock Psyché et le Rock'n'Roll.


Depuis, la sortie de son premier album, « Time's All gone » (2012), les disques et les concerts de Nick Waterhouse font le bonheur des amateurs de sons « à l'ancienne ».
Son titre « Katchi » de son troisième album « Never Twice » (2016), lui a permis de se faire connaître bien au-delà de ses auditeurs habituels et de se signaler auprès du grand public. (Ofenbach vs Nick Waterhouse / +150 Millions de Vues)


Ce qu'on se demande forcément lorsqu'on écoute les albums de Nick Waterhouse, c'est comment cet américain, né en Californie au beau milieu des années quatre-vingt, peut-il produire une musique tournée à ce point vers le passé, avec une telle sincérité et une telle authenticité.
La réponse se trouve sans doute dans l'environnement direct dans lequel il a grandi, mais aussi du côté de San Francisco, où il est parti s'installer, alors âgé de vingt ans. Il y a travaillé chez un disquaire spécialisé dans les sons 50's/60's où il a fréquenté une bande de passionnés et de connaisseurs de musique.
Il a alors commencé à produire sa propre musique avec un sens de la précision et un souci d'authenticité évidents, ce qui a sans doute décidé Hanni El Khatib à le signer à l'époque sur son label Innovative Leisure.


Nick Waterhouse sortait en décembre 2019 «I'm Due (For A Heartache)", sous la forme d'un 45 tour en édition limitée. Ballade qui hésite entre Jazz et Rythm & Blues, une chanson de fin de nuit, ou plutôt de petit matin.
Il reviendra le 9 Avril 2021 avec son 5ème album « Promenade Blue », qu'il nous présentera sur la scène du Trabendo (Paris) le Samedi 23 Octobre prochain !
Sélectionnez vos places
Tarif Montant Nb places
Tarif Unique - Placement libre 25,00 €
TOTAL 0,00 € 0 place