Les Instants Disjonctés | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Programmation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places

NOS SPECTACLES




.
Du Vendredi 13/12/2019 au Vendredi 17/12/2021
"Spin Off"
Du Vendredi 13/12/2019 au Vendredi 17/12/2021
Spectacle
Humour
Spin-Off, spectacle international composé par un tandem 100 % belge. Marque de fabrique de nos voisins du nord, il repose sur un humour absurde et visuel.

L'idée est simple et audacieuse : les thèmes des sketches sont proposés par le public ne non pas avec des mots mais... des dessins ! Projetés sur grand écran, public et comédiens découvrent vos esquisses (farfelues) à partir desquelles seront développés les sketches.

D'histoire en histoire, le duo s'attache à l'un des personnages secondaires qui devient le héros d'une nouvelle aventure. Bref, un « Spin-off » de la précédente scène !
Du Vendredi 16/04/2021 au Samedi 22/01/2022
Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde
Du Vendredi 16/04/2021 au Samedi 22/01/2022
Spectacle
Humour
Le public jusqu'ici pouvait se montrer divisé quant à cet artiste. Certains auraient rêvé de le faire interdire tandis que les autres estiment qu'il devrait être remboursé par la sécurité sociale. Et là, ça y enfin ! Après avoir été pendant 15 ans l'égérie à l'arôme gauchisant d'un public allant de l'altermondialiste post-ado au retraité bobo sous "perfusion intellectuelle" de France Inter, Didier s'est enfin mis "en marche" pour devenir l'égérie de TOUS.
C'est en découvrant par hasard l'univers du stand up et les festivals de talents du rire qu'il décide d'arrêter la scène quelques temps pour redevenir, en toute humilité, un vulgaire spectateur.

Durant des mois, on le voit errer dans Paris à l'affût du moindre gala d'un de ces grands maitres de la vanne avec un seul but : percer le secret de leur succès.

Finalement, l'objectif de ce nouveau spectacle n'est rien d'autre que de vous faire apprécier à quel point l'élève dépasse aujourd'hui ses maitres...