Les Instants Disjonctés | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Programmation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places

NOS SPECTACLES




.
Vendredi 20 Novembre 2020 - 20h00
Antonia de Rendinger "Moi Jeu"
Vendredi 20 Novembre 2020 - 20h00
Spectacle
Humour
C'est sûr, quand elle sera grande, la petite Antonia sera une immmmmense artiste, adulée dans le monde entier !
Bah oui : de la comédie à la tragédie, cette gamine aime jouer, chanter, parler 8 langues et faire rire.
Alors Antonia joue, s'amuse, s'épanouit !
Élaboré à partir d'improvisations retravaillées, ce spectacle en liberté inconditionnelle marque une rupture avec les précédents : ce n'est plus une histoire qu'elle nous raconte mais dix, qui s'enchaînent comme autant de perles sur un collier. La scène devient une véritable salle de jeu où se croisent plus de 20 personnages, de la jeune maman dépassée par la garde partagée à la prof de SVT old school, en passant par une Cléopâtre tragédienne. La mixité sociale, le culte de Brel, Barbe bleue ou le plaisir féminin à travers le monde sont autant de thèmes qu'aborde ce nouvel opus. Héritière de Sylvie Joly, Zouk, Albert Dupontel, ou Philippe Caubère, Antonia manie la folie et soigne le texte, le jeu et le fond avec une exigence et une exubérance jouissives !
Vue aussi au Marrackech du Rire, Montreux Comedy Festival, à l'Olympia en 1ère partie de Dany Boon... et très bientôt dans sur grand écran dans "Opération Portugal".
Vendredi 16 Avril 2021 - 20h00
Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde
Vendredi 16 Avril 2021 - 20h00
Spectacle
Humour
Le public jusqu'ici pouvait se montrer divisé quant à cet artiste. Certains auraient rêvé de le faire interdire tandis que les autres estiment qu'il devrait être remboursé par la sécurité sociale. Et là, ça y enfin ! Après avoir été pendant 15 ans l'égérie à l'arôme gauchisant d'un public allant de l'altermondialiste post-ado au retraité bobo sous "perfusion intellectuelle" de France Inter, Didier s'est enfin mis "en marche" pour devenir l'égérie de TOUS.
C'est en découvrant par hasard l'univers du stand up et les festivals de talents du rire qu'il décide d'arrêter la scène quelques temps pour redevenir, en toute humilité, un vulgaire spectateur.

Durant des mois, on le voit errer dans Paris à l'affût du moindre gala d'un de ces grands maitres de la vanne avec un seul but : percer le secret de leur succès.

Finalement, l'objectif de ce nouveau spectacle n'est rien d'autre que de vous faire apprécier à quel point l'élève dépasse aujourd'hui ses maitres...