Billetterie en ligne - Ticketpacific.pf | Billetterie en ligne ? Tahiti
Billetterie en ligne Ticket Pacific Réservation Retour à l'accueil Retour au site
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Théâtre 'O MORITO TA'U VAHINE du 27 & 28 Aout

'O MORITO TA'U VAHINE du 27 & 28 Aout

Salle Manu ItiSalle Manu Iti 98711 Paea Polynésie Française'O MORITO TA'U VAHINE
27 & 28 AOUT 2021 19H30
SALLE MANU ITI PAEA
 
 
Après le succès phénoménal des premières représentations à la Salle Manu Iti de Paea les 2 et 3 Juillet dernier, Sonia Aline Productions présente la pièce de théâtre adaptée en langue tahitienne O' Morito Ta'u Vahine, toujours à la Salle Manu Iti de Paea les 27 & 28 août 2021 à 19h30.
 
 
Une adaptation de la pièce de Raffy Shart écrite en 1997 et interprétée à Paris par les célèbres humoristes Régis Laspalès et Philippe Chevallier.
Sonia Aline Productions, forte de son expérience dans la production et l'organisation de concert et one-man-show se diversifie en 2021 avec l'adaptation de l'une des pièces les plus jouée au monde !
 
 
Jouée dans plus de 50 pays en différentes langues dans les 4 coins du monde, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud, et aussi reprise au cinéma, Ma femme s'appelle Maurice est une pièce de boulevard définitivement culte !
 
 
Une comédie fédératrice rassemblant toutes les générations.
Les petits comme les grands seront séduits par la finesse, l'originalité, l'humour et le jeu d'acteur unique composé d'une grande partie de la scène audiovisuelle de Polynésie.
Une pièce non seulement jouée, mais aussi chantée et dansée par de talentueux artistes du fenua !
O' Morito Ta'u Vahine, une pièce adaptée en langue tahitienne pour la première fois depuis 29 ans après « Te Manu Tane ».
 
 
 
TARIFS
-    Chaises devant la scène : 4000 F
-    Gradins du bas : 3500F
-    Gradin du haut : 3000 F
-    Moins de 15 ans - Chaises devant la scène : 3500 F
-    Moins de 15 ans - Gradins du bas : 3000 F
-    Moins de 15 ans - Gradin du haut : 2500 F
 
 
Frais web : + 100 Fcfp/place achetée.
Plan visible ICI.
Placement non numéroté, premier arrivé, premier servi dans sa catégorie tarifaire.
 
 
 
RÉSUMÉ
L'histoire est une triangulaire classique du genre vaudeville : le mari, la femme, la maîtresse… Jusqu'où un homme peut-il cacher sa liaison à sa femme quand sa maîtresse menace de tout dévoiler ?
 
 
Tihoti est un mari volage. Il vit aux crochets de sa femme Marina issue d'une famille aisée. Excédée par les promesses non tenues de Tihoti, Katia sa maitresse, veut révéler à Marina qu'elle est la maîtresse de son mari, afin de la pousser au divorce. Sur ces entre-faits, Tihoti essaie d'enrôler Morito, le bénévole d'une association caritative de passage dans l'immeuble, pour qu'il prenne le rôle de sa femme afin de chasser sa maitresse.
Malheureusement pour Tihoti, Morito ne sera pas la femme qu'il espérait. Un couple de retraités et le mari de Katia achèveront la confusion de Tihoti qui ne sortira pas indemne du chaos.
 
 
 
CASTING
 
Christopher PRENAT, dans le rôle de Tihoti
Comédien qui a joué dans plusieurs séries : les vilaines, les légendes urbaines (épisode ETENE). Connu pour son sketch également de Miss Fronce, Vaimolomo.
 
Tamatoa KAUTAI, dans le rôle de Morito
Président du jury de Nescafé Star 2021, Tamatoa est chanteur dans le groupe MILKY WAY.
 
Tepa TEURU, dans le rôle de Brandon
Connu de la population pour avoir été l'un des personnages principaux de la série "Hiro's". Il est également vice-champion de France de Bras de fer.
 
Vaitea TAURAA, dans le rôle de Katia
Vaitea est mannequin, passionnée de 'ori Tahiti et comédienne. Elle est l'héroïne du court-métrage de "The Lost Pearl". Elle tourne dans plusieurs séries comme Tupapa'u et PK 0.  Elle anime une émission culinaire avec Tuiana BRODIEN "Au paradis des papilles" depuis 2017.
 
Sonia GIBSON, dans le rôle de Marina
Animatrice préférée des polynésiens sur Tiare FM. 1ère interprétation.
 
Rocky GOBRAIT, dans le rôle de Pateatiti Tane
Chanteur connu des Polynésiens pour son interprétation d'Elvis Priesley.
 
Merehau Cugnet, dans le rôle de Pateatiti Vahine
Directrice de l'école de danse traditionnelle Ori Maitai depuis 3ans et actrice dans le rôle de Rutia pendant 4 ans dans la série Hiro's.
 
 
 
Écrivain : Raffy Shart / Metteur en scène : Raffy Shart / Adaptateur : Jacquot Tiatia / Assistante mise en scène : Maruia Richmond / Décors : Karl Brillant / Costumes : Christopher Prenat / Son et lumière : Visual Event / Musique : Raffy Shart / Interprétations musicales : Rocky Gobrait et Tommy Dricker.

 
Choisissez la représentation qui vous convient :
0892 700 840 (0,45 € / min)