Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert OMOH + TEACH KIDS MANNERS à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

OMOH + TEACH KIDS MANNERS

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesELECTRO POP

OMOH

Le groupe OMOH un duo composé par Clément A. et Baptiste Homo.
Ils ont fait leurs classes ensemble à Nîmes avant de venir s'installer à Paris pour travailler aux côtés d'Antoine Gaillet (réalisateur Studio FLAM).
Ainsi, le duo a amené sa touche personnelle à travers des arrangements, de la production et de la composition sur l'album de divers artistes (Julien Doré, Alex Beaupain, Breton, The Pirouettes ...)

Le premier EP du groupe OMOH « Hours Of Sunshine » paru en 2013 fut largement salué par la critique, « la prochaine sensation french pop » (Benzine).

Le duo collabore également avec Marie Flore (co-auteur & chant), notamment pour l'arrivée de leur nouveau EP, « OMOH is Leading Nowhere » et le lancement de leur single « Luxembourg Park » aux sonorités pop, a l'ambiance électrique, enveloppés d'une touche électronique chic et vintage.

A présent ils travaillent sur leur prochain album qui sortira fin 2016.

TEACH KIDS MANNERS

Teach Kids Manners (FR) "file de bonnes manières à tes gosses. Et quand les trois dégingandés montent sur scène, c'est toi qui prends la fessée. On en prend plein la tête et les oreilles. TKM c'est un son world/electro/pop/neosoul, soit la Terre entière ramenée à un groupe parisien. Un chanteur/compositeur biberonné au Gospel et ancien enfant de chœur, une chanteuse percussionniste à la crinière léonine et un guitariste/bassiste tout droit sorti du rock. Pas bégueule, loin du folklore classique et intangible, les TKM font bouger les lignes de la composition et de l'interprétation. Et oui, c'est comme ça, c'est en perpétuelle évolution, et vous y êtes tous conviés."