Billetterie
Billetterie Réservation Retour à l'accueil Retour au site
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Festival PASS SOIREE DU 20 SEPTEMBRE à PARIS @ AUDITORIUM - CARREAU DU TEMPLE - Billets & Places

PASS SOIREE DU 20 SEPTEMBRE

Festival

AUDITORIUM - CARREAU DU TEMPLE2, rue Perree 75003 PARIS Ventes terminéesDécouvrez BOUM de Xavier Deranlot et ORAGES de Benjamin Bertrand.

Dimanche 20 septembre
18h Boum
- Xavier Deranlot -
S'enchaînent les images de l'inconscient collectif/celui du parrhèsiaste*, alternées et fondues sur l'écran. Le ça et le Surmoi se chassent l'un l'autre et parfois se superposent sur l'écran. Le parrhèsiaste apparaît casqué et bardé de protections de défense anti-émeutes. Il parle ensuite, sur un trône mais prisonnier dans un cabinet de théâtre-reality : une fausse intimité, une intimité publique, un confessionnal exhibé. Curieusement, on pense à la ronde infernale d'un météorite filant dans la galaxie et se cognant sur la Terre, le temps du spectacle.

Pièce solo écrite et incarnée par Monsieurderanlot - Conseillers artistiques : Isabelle Catalan et Sébastien Lentheric. Musique composée par Thomas Suire - Textes & vidéos - Monsieurderanlot. Avec le soutien de Montevideo centre des écritures contemporaines Marseille - Production Fanadeep - Le théâtre de Vanves
*parrhésia: une déclamation libre de sa vérité, de ses désirs et de ses révoltes en Grèce Antique ; un moment où la parole d'un citoyen se libère en public.


Dimanche 20 septembre
20h - Orages -
Benjamin Bertrand (avec la collaboration de Patrick Laffont)
Auditorium - Tarif B - Réservez vos places ici !
Vingt-cinq ans. Temps de topographier ses espaces intérieurs, de recourir aux sources. Temps d'une ode à l'Algérie. Temps de convoquer les orages d'une adoption sous X et d'une origine méconnue. Celle d'une Kabylie imaginaire, de ses paysages de montagnes et de ses déserts blancs.

Né en 1989, Benjamin Bertrand a collaboré avec Karine Saporta, Philipe Quesne ou François Stemmer. Il est interprète dans Tragédie d'Olivier Dubois présenté au Festival d'Avignon en 2012. Durée : 45'
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
Paiement 100% sécurisé
CGV