Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert PIP BLOM + PERSONAL TRAINER à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

PIP BLOM + PERSONAL TRAINER

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesL'Amsterdamoise de 22 ans Pip Blom a commencé à composer, enregistrer et sortir ses propres chansons d'indie-pop en 2016. Ses premières chansons, qui étaient simplement mises en ligne sur internet, ont rapidement accumulé des milliers et des milliers d'écoutes, ce qui a poussé Pip à recruter un groupe et à commencer à les jouer en live. Sont donc arrivés son frère Tender Blom à la guitare et aux chœurs, Darek Mercks à la basse et Gini Cameron à la batterie, Pip étant elle-même à la tête du groupe en tant que chanteuse et guitariste.
Les concerts dynamiques du groupe ont rapidement fait dresser l'oreille de la presse et des radios : la chaîne musicale de Vice a acclamé Pip en disant qu'elle était « prête à rejoindre les rangs des groupes à guitares qui montaient en 2018 » et BBC 6 Music a placé les singles « I Think I'm In Love » et « Pussycat » dans leur Top sélection. L'animateur de cette radio Marc Riley a dit de « Pussycat » que c'était de la pop parfaite et Gideon Coe l'a qualifié d'excellent. Sur BBC Radio One, la radio la plus populaire de Grande-Bretagne, Pip Blom a fait une session live à Maida Vale pour Huw Stephens. Pas mal pour quelqu'un dont les ambitions premières étaient d'écrire quelques chansons et de les mettre en ligne sur internet au cas où des gens voudraient les entendre. Mais Pip ne s'est pas arrêté là !
2018 l'a vue sortir son frénétique EP « Paycheck » et assurer la première partie de groupes comme The Breeders, Franz Ferdinand et Garbage. Pour finir cette année déjà bien chargée, quelque chose de spécial lui est arrivé : quelques instants avant de monter sur la scène du Lexington à Londres et de jouer devant une salle comble, le groupe a signé chez Heavenly Recordings. Son premier album « Boat » sortira le 31 mai 2019 chez le prestigieux label.

+ PERSONAL TRAINER