Billetterie
Billetterie Hipopsession et Pick Up Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Festival PROLETER + SHIGETO + LORD RAJA + HEATHERED PEARLS + SPECTATEUR à Nantes @ Le Ferrailleur - Billets & Places

PROLETER + SHIGETO + LORD RAJA + HEATHERED PEARLS + SPECTATEUR

Festival

Rap / Hip hop

Le Ferrailleur21, Quai des Antilles - Hangar a Bananes 44200 Nantes Ventes terminéesPROLETER

Fort d'une technique de sampling aguerrie, ProleteR creuse dans les esthétiques jazz-swing pour leur donner une nouvelle énergie hip hop rebondissante qui fait toute l'originalité de sa musique. Il intègre petit à petit à son spectre musical une appétence pour les musiques électroniques et le future-funk, pour leur groove et leur puissance en live.

SHIGETO

Artiste prolifique aux inspirations larges, Shigeto propose une musique d'une richesse rare et habille le rang de producteur d'une certaine forme de majesté. Selon lui, sa musique n'est "ni de l'électro, ni du hip hop, ni du jazz ; c'est tout ça à la fois". Armé d'une batterie et de machines, le musicien de Détroit entrevoit son art comme l'exploration d'un espace sensible et intense à la recherche de nouveaux mondes.

LORD RAJA

C'est à l'âge de six ans que Lord Raja réalise ses premières productions pour son grand frère rappeur. Passionné de hip hop, il a su élargir son spectre musical du jazz à l'idm (Intelligent Dance Music) en passant par le design sonore. Armé d'un arsenal de sons et d'effets, l'auteur de l'album A Constant Moth (2014) produit une esthétique musicale finement détaillée à la fois expérimentale et accessible.

HEATHERED PEARLS

DJ, producteur et fondateur du label d'électronica Moodgadget Records, Heathered Pearls développe une atmosphère mélancolique, colorée de boucles hypnotiques et pleine de vagues et de ressacs. Le producteur ponctue ses nappes de beats minimalistes très marqués, parfaits pour le dancefloor. Il a eu l'occasion de jouer sa musique autant en club qu'au MoMA, le prestigieux musée d'art moderne de Manhattan.


SPECTATEUR

Spectateur démarre son parcours de producteur en composant des instrus pour différents crews de hip hop. Fortement influencé par le trip-hop et la scène beatmaking, l'Angevin développe un univers mélodique bercé par le sampling, teinté de notes de synthé, mêlant le hip hop et l'électronique pour une musique pleine d'émotions.


Plus d'infos : www.hipopsession.com
HOTLINE.DIGITICK.COM
hotline@digitick.com
contactez-nous
Paiement 100% sécurisé
CGV