Le 112 | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert RACHELLE PLAS à Terville @ LE112 - Billets & Places

RACHELLE PLAS

Concert

Jazz / Blues / Gospel

LE112Route de Verdun 57180 Terville Ventes terminéesBlues au Féminin.
Rachelle Plas est une chanteuse à la voix sublime, harmoniciste prodigieuse. Elle se fait déjà sa place du haut de ses 24 ans au sein de l'élite des artistes et chanteurs actuels. Rachelle Plas est une tornade d'énergie, dynamisme et douceur, elle nous bouleverse dans ses chansons aussi bien par son interprétation et son charme que par ses textes. Rachelle Plas est un incroyable phénomène sur scène, impressionnante et touchante ses spectacles font l'unanimité. Elle écrit ses chansons en anglais et s'intéresse à la chanson française en chantant en français pour la première fois dans ce nouvel album cette chanson actuelle "Hors Piste" (écrite par Philippe Hervouët) qui lui colle à la peau. Comme le dit un des héros de cette jeune prodige : « Je me fous des règles. Si je ne les brisais pas au moins 10 fois par chanson, je ne ferais pas mon job correctement ». A écouter sans modération et surtout à voir absolument sur scène.
Rachelle Plas, 100% de titres originaux, élégants, intelligents, le vrai plaisir d'un rock actuel qui tient la route.
Elle met tout son coeur dans sa voix avec une classe insolente, c'est divin !
A l'harmonica, elle distille des solos pensés et concis avec un son superbe, une virtuosité hors du commun !
Vous entendez en radio un de ses nouveaux titres : the « Cyclone's Eye ». Un concentré d'énergie et de liberté, son nouvel album est un mix de pop music, de rock, de rythme, de blues... Les chansons sont fortes, et l'improvisation est reine. Comme le dit un de ses héros, "Je me fous des règles. Si je ne les brisais pas au moins 10 fois par chanson, je ne ferais pas mon job correctement". Foncez ! Écoutez sans modération et surtout à voir absolument sur scène.
Brève :
"Si je devais choisir entre le judo et la musique, je dirais la musique parce qu'on peut en faire toute sa vie. » Voilà ce que déclarait Rachelle Plas, vice-championne du monde de judo en 2010. Chanteuse sensible et formidable harmoniciste, elle s'est imposée dans le domaine ultra compétitif du blues et de la soul. À l'entendre, on comprend pourquoi." (Festival Jazz sur Seine 2016, Jazz Club Etoile, Paris)