Billetterie en ligne du Musée Würth
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Concert Récital Inga Kazantseva et Jean Lorrain à ERSTEIN @ Auditorium Musée Wurth - Billets & Places

Récital Inga Kazantseva et Jean Lorrain

Concert

Classique

Auditorium Musée WurthZ.I ouest / rue Georges Besse 67150 ERSTEIN Ventes terminéesL'entrée au musée est comprise dans le prix du billet.
Placement libre.
 
PROFITEZ DE NOTRE FORMULE "2 CONCERTS EN MATINEE" A 32€ !
Le récital Inga Kazatseva à 11h + Emmanuel Coppey & Guillaume Bellom à 15h.


Inga Kazantseva est née à Nizhnij Novgorod, en Russie.  
Élève de Jean-Efflam Bavouzet, Vladimir Tropp, Bella Alterman, Galina Fadeïeva et Natalia Volkova, Inga Kazantseva est lauréate de plusieurs concours internationaux :
Concours International de piano de Porto, « Franz Liszt » à Weimar,
« J. S. Bach » à Sarrebruck, « Rina Sala Gallo » à Monza.
Elle a déjà joué au Konzerthaus de Dortmund avec la Nordwestdeutsche Philharmonie, dirigée par Andris Nelsons ; avec l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg, dirigé par Marko Letonja ; avec l'Orchestre Philharmonique de Trier, dirigé par Victor Puhl ; avec les orchestres philharmoniques de Nizhnij Novgorod et de Kostroma, et avec l'orchestre de l'Opéra de Stockholm. Elle a aussi joué à la
Salle Cortot à Paris, au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg, à l'Opéra National du Rhin à Strasbourg, à l'Arsenal de Metz, à la Filature de Mulhouse, à la Radio Mainz, au Radio Studio Bern, au Festival Chopin de Paris, au Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges, au Festival international de musique contemporaine et au Festival Scriabine à Nizhnij Novgorod.
Invitée par l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg,
Inga Kazantseva a donné l'Intégrale des 32 sonates de Beethoven au printemps 2012.
 

Jean Lorrain                                                                                           Comédien et chanteur, Jean Lorrain poursuit un parcours très éclectique en France, en Allemagne et en Suisse.
Il a participé à de nombreuses productions en tant que récitant : « Jeanne au bûcher » de A. Honneger avec Romane Bohringer et l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg, « Interview de M. D » de M. Kagel avec l'Orchestre Philharmonique du Luxembourg et celui de Hambourg, « Pierre et le loup » avec l'orchestre de Chambre de Genève, « Eh bien, dansez maintenant ! (fables de La Fontaine, musique de V. Cosma) avec l'OPS, « Le carnaval des animaux » de C. Saint-Saëns , au Festival de Colmar, « Tristan et Yseut » avec la Camerata de Boston et  « Mosella », « Notes sur Chopin », créations de Pierre Thilloy et « L'histoire du soldat » de Strasvinsky au festival de Puplinge .
Il est régulièrement sollicité pour des lectures : Maître Eckart et Geiler von Kaysersberg à la cathédrale de Strasbourg, Sapho, Eichendorff, Verlaine, Calaferte, G. Luca, E. Poe, J. Goorma, R. Char, Lamartine, Schickelé, Dadelsen, W. Herzog, A. Schweitzer, A Weckmann.