Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert RENDEZ-VOUS + FIRST HATE à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

RENDEZ-VOUS + FIRST HATE

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesIl y a un peu plus d'un an, c'est en pleine grisaille hivernale qu'on découvrait le premier EP d'un groupe qu'on ne pouvait pourtant plus manquer : Rendez- Vous (Avant! Records / Paris). Propulsé par le morceau « The Others » et son héroïsme cold, le quatuor s'affirmait alors aussitôt comme l'un de ces groupes que l'on voudrait garder secret mais dont on ne peut s'empêcher de parler autour de soi. Malgré les attentes, les quatre parisiens ont pourtant préféré prendre leurs distances. Ils se sont donc enfermés toute l'année passée dans une cave du quartier Bastille, ressassant encore et encore ce qui allait devenir le succorrosif de ce second EP rageur. En confiant le mixage de « Distance » à l'Américain Ben Greenberg, bassiste et chanteur de The Men, producteur de Destruction Unit, Beach Fossils et de nombreux groupes de l'écurie Sacred Bones, le quatuor a pris le temps de livrer un EP de six titres au plus près de leurs ambitions. Et c'est accompagné d'un cortège de fantômes - ceux de Fad Gadget, Sad Lovers & Giants, The Danse Society ou Nitzer Ebb - que revient aujourd'hui le groupe, bien décidé à secouer de nouveau les bas-fonds. Et il faut le reconnaître, cet EP est une retrouvaille qui déchire le cœur autant qu'elle le guérit. Comme le font toujours les plus beaux rendez-vous.

First Hate (Escho / Danemark) est un duo synth-pop de Copenhague, constitué de Anton Falck Gansted au chant/clavier et Joakim aux machines/clavier/choeurs. Leur musique, mélange de mélodie synthétique lo-fi et de drum beats, parfois romantique et cheesy mais tout le temps hyper dansante, prend toute sa dimension en live et ce notamment grâce au charisme de Anton, habité par les fantômes de l'euro-dance des années 90.

Après un premier EP éponyme sorti sur le label canadien Bad Actors Inc. en 2014, le groupe a pu tourner avec Trentemøller en Europe de l'est ou encore Iceage en Angleterre. Leur second EP, 'The Mind Of A Gemini' est sorti en mars l'année dernière sur le label danois Escho.