3C Tour | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Concert TAHITI 80 + HEY HEY MY MY  à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

TAHITI 80 + HEY HEY MY MY

Concert

La Maroquinerie23 rue Boyer 75020 PARIS Ventes terminéesLangoureux, puissants et enivrants, les sons de Tahiti 80 continuent de résonner dans tous les esprits. Ils ont ce truc qui rend accro dès la première écoute, cette patte musicale qui envoûte sans la moindre difficulté et ce talent qui rend chacun dépendant.
Tahiti 80, c'est ce groupe composé de trois musiciens tout droit venus de Rouen pour délivrer un savant mélange ensoleillé de rock et de synthpop depuis une petite vingtaine d'années maintenant. Si on vous dit « Heartbeat », vous les remettez ? Et oui, c'est bien par de véritables trésors artistiques que la bande s'est fait connaître en 1999. Déjà auteurs de six albums studios dont le dernier sorti en 2014, le déjà classique « Ballroom », Tahiti 80 n'a pas fini de vous faire rêver. Le temps de retrouver ses fans, le groupe quittera sa Normandie natale pour une tournée française sur septembre, novembre et décembre 2018. Vous saurez où vous réchauffez aux rythmes des « Big Day », « Easy » et autres « Crush! » pendant l'automne.


Deux types. Deux guitares. Deux voix. La messe est dite : Hey Hey My My est de retour. Après quasiment 8 ans d'absence les deux Julien ont eu envie de reprendre les choses à la base : des concerts acoustiques qui leur vont comme une vieille paire de boots. Revisitant leurs deux premiers albums ils égrainent leurs mélodies entêtantes et l'on se surprend comme en 2010 à fredonner ces refrains intemporels qui font s'entremêler la folk californienne et la pop anglaise avec grâce.
Pas de doute la musique est là et elle vibre encore. Quand ces deux-là se retrouvent les idées fusent et de nouvelles chansons naissent très vite. Alors qu'un album est en préparation le duo a tenu à faire les choses dans l'ordre. D'où l'idée de cette tournée acoustique et bientôt électrique dans les endroits emblématiques de leurs débuts. C'est l'ouverture d'un nouveau chapitre. Parce que Hey Hey My My a encore des choses à dire et qu'on se presse pour venir les écouter. Parce que quand leurs deux voix s'harmonisent on ne sait si c'est moderne ou si c'est vieux, ou si ça a la moindre importance. On se laisse emporter, en attendant la suite.