Billetterie Baco Reggae Festival
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert TAIRO & THE FAMILY BAND à Paris @ Le Trianon - Billets & Places

TAIRO & THE FAMILY BAND

Concert

Reggae / Ragga / Dub

Le Trianon80, boulevard Rochechouart 75018 Paris Complet (sur notre réseau)TAIRO :
Après une année d'absence, TAIRO est de retour en Europe accompagné de ses musiciens du Family Band !
Il sera sur la scène du Trianon le 15 Novembre 2019, pour une unique date parisienne.

Nouvel album, Best-Of 2009/2019 !
https://Tairo.lnk.to/BestOf

Le chanteur avait 16 ans quand, en ouvrant un dictionnaire franco-anglais, il s'est choisi comme pseudo Taïro : l'apprenti. Toujours apprendre, voilà une belle philosophie de vie qui ne l'a jamais quitté. Abonné des sound systems à la grande époque du ragga parisien, sa carrière a décollé quand Akhenaton l'a recruté pour la BO de "Taxi 2" et exposé aux oreilles du public avec "Elle veut" extrait de la compilation "Dis l'heure de Ragga". Il a ensuite continué à charmer de plus en plus de fans avec l'album "Chœurs et âmes", puis au fur et à mesure des succès rencontrés comme celui de l'album "Ainsi soit-il", présenté sur la scène de l'Olympia, les cartons des morceaux "Une seule vie" et "Bonne weed" culminant à plus de 60 millions de vues, et l'album "Reggae Français" qui confirme tout son savoir-faire !
TAÏRO revient avec un album Best Of de 35 titres sorti en Février 2019, et a hâte de retrouver son public en live, après un an et demi de voyage à sillonner chemins et océans …

1ère partie : Balik

BALIK (chanteur lead du groupe Danakil, bien connu du public reggae depuis les années 2000) change totalement d'univers pour un nouveau projet solo dont l'album s'appelle d'ailleurs Parenthèse (sortie le 13/09/19 chez Baco Records). Il revient à la source de ses influences musicales en se plongeant au cœur d'un courant culturel qui l'a porté depuis ses débuts, celui du rap et du hip-hop francophones. Cet album, le premier en son nom propre, est le fruit de plusieurs années d'une méditation profonde, d'une préparation méticuleuse, et nous livre une nouvelle facette de son art.