Tu m'étonnes productions l Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert VITALIC à LILLE @ Zénith Arena  - Billets & Places

VITALIC

Concert

Electro

Zénith Arena 1 Boulevard des Cites Unies 59000 LILLE AnnuléCompte tenu de la situation sanitaire et des dernières annonces gouvernementales, nous sommes malheureusement contraints d'annuler les concerts de Vitalic, Louisahhh & Dombrance, prévus le Samedi 22 Janvier au Zénith de Lille. Vos billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés (voir les FAQ COVID 19 sur les sites des réseaux de vente). Merci pour votre compréhension. (date limite : 01 Juin 2022)VITALIC FÊTERA SES 20 ANS DE CARRIÈRE AU ZENITH DE LILLE AVEC UN LIVE EXCEPTIONNEL LE 22 JANVIER 2022.

Tu m'étonnes en accord avec Uni‐T Production présente
VITALIC - « V20Y »
+ LOUISAHHH (DJ SET)
+ DOMBRANCE (LIVE)

Après la reformation de son vieux projet Dima, la naissance de son side-project KOMPROMAT (hommage revisité à l'EBM des 80's) sorti en 2019 avec Rebeka Warrior (ex du groupe Sexy Sushi) et son succès phénoménal, des remixes pour Paulor, Steve Angello ou Etienne Daho, à a ajouter à la très longue listes de ses remixes, la renaissance de son label Citizen, l'écriture de son nouvel album (qu'il annonce comme un retour aux sources à ses racines électro et annoncé début 2021), Vitalic, décidément incapable de s'arrêter, a annoncé fêter au début de l'année prochaine ses vingt ans d'une carrière plus que prolifique qui a déjà laissé une trace indélébile dans le paysage de la musique électronique mondiale.

Un show en forme de best off puisant autant dans une discographie conséquente que dans de nombreux inédits, et porté par un live show qui déjà s'annonce unique, qui multipliera les clins d'œil à ses lives et tournées précédentes, tout en étant entièrement repensé et remis au goût du jour d'une technologie qui avance à grand V.

On en trépigne d'avance.