Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert WHISPERING SONS + LINGUA NADA à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

WHISPERING SONS + LINGUA NADA

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesLes Limbourgeois de WHISPERING SONS (Belgique), désormais installés à Bruxelles, ont triomphé en Belgique avec leur premier album intitulé « Image ».sortie le 19 avril chez Pias.

Leur première grosse sortie depuis l'EP « Endless Party » sorti en 2015 a reçu un important soutien de la part des fans et de la critique, ce qui s'est rapidement traduit dans les charts belges de l'Ultratop. L'album s'est hissé 6e du Top 100 des albums, tandis que le single « Alone » est resté numéro 1 du classement établi par les auditeurs de « De Afrekening » sur Studio Brussel pendant 5 semaines consécutives, et de « Vox » sur Radio 1 pendant 4 semaines. Les salles où ils se produisent lors de leur tournée de printemps en Europes sont presque toutes complètes car ils convainquent à chacune de leurs prestations live. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont qualifiés de « meilleur groupe belge du moment ».

Cold et new wave sombre et hypnotisant vous prend aux tripes, et ils ont trouvé en Fenne Kuppens une chanteuse en or.« La sœur glaciale, agressive de Beth Gibbons », voici comment elle a été décrite au début de cette année dans la presse néerlandaise après 3 passages extraordinaires sur Eurosonic. On la qualifie aussi de petite sœur de Nick Cave dans ses années Birthday Party. Après des années de tournée, le groupe réalise des performances live détonantes et Fenne fascine avec sa voix impénétrable et sa présence déchaînée sur scène.

+ Lingua Nada (DE - Future Pop / Noise Rock) sont toujours prêts à innover avec pour objectif de "faire de la trap avec des instruments rock". Connus sur la sphère web par leur utilisation d'un arsenal de pédales d'effets, ils viennent avec une nouvelle formation nous présenter leur dernier album "Djinn", composé et inspiré par la ville de Figuig, dans le désert marocain.