Billetterie en ligne Nancy Jazz Pulsations
ETAPE 1
Places
ETAPE 2
Coordonnées
ETAPE 3
Paiement
ETAPE 4
Confirmation
Votre demande
Festival WORAKLS/CARPENTER BRUT/ACID ARAB à Nancy @ L'AUTRE CANAL - Billets & Places

WORAKLS/CARPENTER BRUT/ACID ARAB

Festival

Electro

L'AUTRE CANAL45 Bd d'Austrasie 54000 Nancy Ventes terminéesAcid Arab (Acid House Orientale / Paris)
Mené d'une main de maître par Guido Minisky et Hervé Carvalho, Acid Arab nous offre un voyage électro à travers l'orient. Avec un rythme en 6/8 et des percussions orientales traditionnelles, leurs différents morceaux amènent le public dans une transe guidée par des effets électroniques psychédéliques.
Album : Djazirat El Maghreb (Versatile Records)

French 79 (Electro - Disco - Pop / Paris)
En parallèle de ses groupes Nasser et Husbands, Simon Henner débarque en solo avec French 79, un véritable cocktail débordant de fraîcheur. Grandement influencé par la minimale allemande, sa musique nous fait planer sur de l'électro pop, rythmé par des envolées de synthé et des beats qui s'entremêlent.
Album : Olympic (Alter-K), sortie prévue le 14 octobre 2016

Joachim Pastor (Techno mélodique / France)
Membre avec Worakls et N'To du collectif Hungry Music, Joachim Pastor fait partie de la nouvelle scène électro qui monte. Repéré par Sébastien Léger et Popof, ce producteur multi-instrumentiste au style à part a très vite été reconnu par tous pour sa tech house mélodique aux accents groovy et funky.
Album : Fixi (Hungry Music)

Worakls (Techno mélodique / France)
Prodige de la minimale française, Worakls puise sa force dans une multitude de genres alliant classique, contemporain ou musiques de films. Avec des sonorités à la Jeff Mills auxquelles s'ajoutent envolées de violons et de piano, il maîtrise l'art de faire planer sur une musique électro mélodieuse et vivante.
Album : Question Réponse EP (Hungry Music)

Carpenter Brut (Rétro électro / France)
Rencontre entre les beats de Justice et l'univers de John Carpenter, Carpenter Brut mélange des sonorités métal et électro pour composer d'imparables tueries vintage. Avec une scénographie très visuelle, leurs lives sont une petite claque à prendre et reprendre sans se lasser.
Album : EP III (No Quarter)