Billetterie en ligne Nancy Jazz Pulsations
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Festival ZOUFRIS MARACAS/SOOM T à NANCY @ Open Air Pépinière - Billets & Places

ZOUFRIS MARACAS/SOOM T

Festival

Reggae / Ragga / Dub

Open Air PépinièreParc de la Pepiniere 54000 NANCY Ventes terminéesSCÈNE LE DÔME
RAG'N'BOOGIE (Jeune public / France) KIDS
Spectacle musical à partir de 12 ans
Savant mélange de musique et de théâtre, ce spectacle jeune public met en scène le parallèle original entre le quotidien d'un collégien d'aujourd'hui et la grande Histoire, dans ses heures sombres. Il y a de l'intelligence et de la tendresse jusque dans les moindres détails.

SOOM T & THE STONE MONKS (Reggae/France)
Déjà reconnue comme l'une des meilleures MCs de la scène ragga avec son flow aussi exceptionnel que singulier et ses paroles engagées, Soom T nous montre qu'elle est aussi à l'aise dans d'autres styles musicaux. En 2020, Soom T reprendra la route avec ses musiciens pour présenter son nouvel album.

ZOUFRIS MARACAS (Chanson - Swing / France)
Groupe de chanson à textes, Zoufris Maracas fait souvent mouche et navigue entre humour et poésie. Écrits avec autant d'autodérision que de tendresse, leurs morceaux sont posés sur des airs de rumba, de calypso, de swing manouche. Des hymnes joyeux à la vie et à la liberté !


SCÈNE LA GUINGUETTE
IRIE CREW (Reggae-Dancehall / Grand Est)
Sound System bien connu du milieu underground reggae français, IRIE CREW a l'habitude du public nancéien. Fondateurs des soirées NOP 'Flying to Jamaïca, Smokey et T-Zion sont des hôtes parfaits pour faire vibrer et animer la scène de la Guinguette toute la soirée aux sons caribéens.

SCÈNE LE PALACE
DJ FONKY MONKY (Groove/Grand Est)
Avec Fonky Monky, c'est le voyage musical assuré ! Naviguant tous azimuts entre deep soul, heavy funk, hip hop, boogaloo, psychéjazz & afrobeat, jusqu'aux confins de la disco bollywoodienne, cette exploration sonore promet d'être traversée par d'irrésistibles zones de turbulences.